4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Caroline Garcia • Wuhan 2014

6
64
67
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
3
7
7
0
0
96.5% (83)
3.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yoda
Yoda • 219 abonnés
YES, j'ai rien vu mais YES, un lien potable s'il vous plait ?
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Http://www.oleoletv.ws/watch/live/streaming/online/free/tv-vivo/1/899149/september-22-2014/wta-wuhan-radwanska-garcia-tennis-wta-tour.html
Potable je sais pas, on dirait que le caméraman s'est essuyé le nez sur sa caméra
2
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Y'a un petit cran en plus au niveau du mental en tout cas chez caro !!
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Caro d'enlever la pousse-baballe......
Après, je vois les stats, et c'est pas folichon des deux côtés.....:)

Et au vue des commentaires, cette chère Rad est revenue dans ses travers qu'on attendait tant.....:)
2
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Allez Caro, tu en es capable
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez ma Caro, fais moi rêver, fais toi plaisir :p
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Radwanska en 2 sets secs : 62 61.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La préparation physique D'Aga me laisse perplexe elle est strapée dans la plupart de ses matchs xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
On se fait pas "déchirer" par des Radwanska 😊 on se fait déchirer par des joueuses qui poussent, qui attaquent et qui t'en mettent plein la gueule. :D
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Dommage quelques fautes en trop pour Caro, y'aurait de moyen de breaker à chaque jeu ^^
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Mais la caro aussi !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi elle demande pas le challenge ?
1
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Le niveau de jeu de Radwanska est frustrant ! Comme l'a dit Drizzt elle remets juste la balle.
Cependant, il y a de très beaux points !
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pouah monstrueux :D
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Ouais Caro 😕 C'est çà qu'on veut voir :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
OUUUUIIIIIIIII!!!!
Allez ma grande!
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Jeu donné..
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle ne va pas tout gâcher en donnant le break 😑 ?
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les 4 points d'Aga , 4 fautes directes de Caro ...
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Mon lien fait lui aussi, d'un coup d'un seul, une crise ... Vas savoir pourquoi...
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Merci pour le lien :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Merci beaucoup Nephtys !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Merci Nephtys, j'allume et je vois ce point, long rally remporté par Garcia! Woah! Je croise les doigts pour un exploit...:D :D
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Oh non Neph je voulais que ce soit moi :(
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Qu'est ce que tu en sais j'ai beaucoup de qualités :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
This is the end !

Bravo Caroline .

J'ai cru voir une personne pronostiqué sa défaite 6/1 . 6/2 ... lol
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Enorme !
1
RGV
RGV • 143 abonnés
Superbe !!! et quel mental,bien d'autre aurait grillé un cable :)
1
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
C'est ca qu'elle aime caro !! C'est les gros tournois les grosses adversaires à découper, faire péter le classement !!
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Caro toujours sur une autre planete :p
1
Afficher plus