14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Caroline Garcia • US Open 2016

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 25 WTA 787 live 778
2
3
0
0
0
Les 8 jeux encaissés d'affilée ont été trop lourds pour Garcia face à Radwanska
91.8% (348)
8.2% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
56sloty
56sloty • 5 abonnés
Il y a des 3ème tour bidon mais celui là c'est digne d'un quart de finale !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro :D. J'y crois pas ^^
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bertrand Milliard (Eurosport) nous annonce que Radwanska affrontera Suarez Navarro au prochain tour.
Ca fait plaisir ces commentateurs qui prennent la peine de regarder le tableau ^^
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Radwanska très agressive c'est quand même rare mon Jean :p
Mais merci de rappeler ce bon souvenir de RG :D
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Furax la plus grande joueuse du monde c'est serena Williams ...
5
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Que sa soit techniquement ou pas
5
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Allez Caroline mais cette affiche n'est pas digne d'un quart de finale. Vous dites ça parce qu'il y a une française, c'est subjectif.
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Selon whsw, Aga joue toujours plus mal que ses adversaires. Elle gagne toujours ses matchs par miracle.
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Bon débarras Garcia.
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Si elle perd elle va dire que c'est la faute à la fédé
4
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
Je crois caro na pas de boyfriend pour la regler un peu
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caro comme à Wuhan !!!
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Il aurait pu être sur le central ...
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce sera compliqué, mais je pense que Caro a les capacités pour vaincre la polonaise.
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ce point 😆 les deux sont maladroites quand même là :p
3
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Boommmm le break !!!!! 😉 en direct de New York 😉 kiss tennis temple
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Si y a retournement de situation je prend, merci :'(
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jojo59116 Le CLUB Il y a 3 minutes
Si y a retournement de situation je prend, merci :'(


Cinq jeux à la suite... s'il te plait :'(
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Caro me donne de l'espoir, maintenant... T'as intérêt à gagner du coup xD
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez on range l'arrosoir !
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Garcia va vite retrouver le chemin des vestiaires
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Garcia est frustrante quand tu vois ce qu'elle produit.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Garcia / mladenovic /cornet ...
Melangez et vous obtenez a peine madison keys xD
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Smash raté, faute directe, double faute...on a fait le tour ?
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
FURAX tu trolles ? C'est du premier, second ou troisième degré ? xD
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Rad a fai des points gagnants au moins?
j'ai pas l'impression...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La relève c'est Tessah Adrianjifitrimo.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça tourne vite. Garcia était bien sur ce jeu. Et puis, ça dérape. En face, c'était la plus grande joueuse du monde (techniquement). Bravo Aga.
3
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Trop de fautes, trop d'inconstances c'est triste car Caro a vraiment un beau jeu agressif mais elle a encore du chemin à parcourir! Elle devrait prendre un autre coach que son père, histoire d'avoir un autre discours et d'autres conseils! Mauresmo par exemple ça serait top!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Entièrement d'accord avec hakimou car rappelons le , aga a perdu 10 fois sur 10 face à see
3
Afficher plus