Bah je pensais pas forcement qu'elle irait au bout, apres c'est vrai que je pensais qu'elle avait les cles pour battre Rad depuis longtemps... Au 1er set, elle ralentissait le jeu alors que c'est tout l'inverse qu'il fallait faire.. Mais bon, rien a voir avec Nadal, et l'ATP, et une eventuelle defaite de sa part..
Pfiou.. J'en reviens toujours pas !Oo Et dire que je m'étais fais une raison depuis le début du tournoi, c'est à dire "Aga au mieux jusqu'en 1/4". Bah maintenant tout est possible. :)
Certains trouvaient Aga pas en forme ces derniers mois, elle avait perdu deux sets ici.. Comme quoi... ^^
Certains trouvaient Aga pas en forme ces derniers mois, elle avait perdu deux sets ici.. Comme quoi... ^^