Eh waluigi69 je crois avoir compris s'effectue le classement des membres . Alors voilà ce sont les notes des messages qui rapportent des points , si nestor30 a -93 pts c'est puisque tous ses messages sont mal notés et moi si j'ai 580 pts c'est puisque mes messages sont bien notés ,donc pour avoir des points il faut poster des bons messages pour que les autres votent pour nos messages.
(Moi aussi je t'ais rajouté un point ;-)