"C'est fini", "elle va abandonner", "elle va encore pleurer" mais, mais ....elle réussit à breaker d'entrée dans le 3ème set ! Cherchez les erreurs ! 😉😊
Avant ce match sur ce même court, un autre match Angleterre - Ukraine, remportée par l'ukrainienne Svitolina (en fait franco-ukrainienne par son mariage avec Gaël).
Pour ce 2ème match Angleterre - Ukraine, allons nous assister à un bis repetita, quand on connaît la résilience des ukrainiennes face aux traumatismes importants subis actuellement du fait de la guerre très meurtrière en cours sur leur territoire, outre leurs grandes qualités tennistiques ?
Cà, cela ressemble à un pari et pas du tout à un prono ! Si c'est bien le cas, merci d'aller mettre votre commentaire sur l'onglet spécifique réservé aux paris !
Marta, tête de série pour ce WTA 1000, exemptée du 1er tour, donc 0 point, mais plus de 30.000 € de prix sans même jouer en cas de défaite dans ce 2ème tour ! Cela doit enlever pas mal de stress pour toutes les bénéficiaires de ce régime favorable (identique chez les hommes) !
Emma en 3 je pense
Pour ce 2ème match Angleterre - Ukraine, allons nous assister à un bis repetita, quand on connaît la résilience des ukrainiennes face aux traumatismes importants subis actuellement du fait de la guerre très meurtrière en cours sur leur territoire, outre leurs grandes qualités tennistiques ?
Beau match en tout cas pour l'instant ! Dommage que mon stream soit pas fou.