Je m'attends à ce qu'Emma fasse ce qu'elle a fait toute l'année dernière en GC: gagner le premier match et sortir au T2, et vu le tableau, c'est surement ca qui va se produire
Difficile de reprendre ici après une blessure, même guérie. Normalement, elle devrait plier le match en 2 sets tranquilles, mais là j'ai un doute. Tamara pourrait au moins prendre un set si Emma se ménage un petit peu pour la suite du tournoi. Pour moi ce sera Tamara.
Au moins passer ce 1er tour, avant de voir la suite !!! Come on Emma !!! ❤🔥
Faut repartir de 0, sur de bonnes bases!
Pas mal de fautes sur ce match tout de même, j'espère qu'il y aura une montée en puissance sur le prochain match. ^^
Tamara bien trop tendre..