Faire des retours gagnants sur des 2è si molles ça n'est pourtant pas si compliqué et pourtant Raducanu a un tel déchet!
C'est là que tu te dis, combien de retours gagnants feraient la Serena Williams de la grande époque.
J'ai rien contre Kasatkina, mais c'est anormal qu'une joueuse avec une 2è balle si faible soit aussi haute au classement.
Alors même qu'on ne parle pas de 2ne balle kické, elles mets beaucoup de slice dedans, tellement que la balle n'avance pas, mais tu devrais prendre bien plus de winners au retour!
Dernier gros tournoi qu’elle peut jouer…?
66e, elle est déjà remontée un peu!
Allez ma Queen !!
Très fort
не нужно с ней возиться она моложе тебя кончай ее поскорее
gf,mn,.jltkjnklu;olkj,ukjchkvk.k,tvi7uyjélkjhlcuvjùbulikjbn.kib.
Tu confonds avec Khabib
Aller maintenant allume ton cerveau
C'est quoi ça un cerveau, la réponse d'Emma :)
C'est là que tu te dis, combien de retours gagnants feraient la Serena Williams de la grande époque.
J'ai rien contre Kasatkina, mais c'est anormal qu'une joueuse avec une 2è balle si faible soit aussi haute au classement.
Alors même qu'on ne parle pas de 2ne balle kické, elles mets beaucoup de slice dedans, tellement que la balle n'avance pas, mais tu devrais prendre bien plus de winners au retour!