14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Quiroz vs Mathieu Perchicot • Quito 2021

6
2
3
0
0
2
6
6
0
0
95.2% (40)
4.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Le 1/4 Perchicot vs Gautier 🤩
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les 2 locaux qui vont perdre contre des français 😂
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Je suis choqué! Incroyable nos français dans ce tournoi. Mais les 2 avaient fait un très bon résultat en futur il y a 2 semaines je crois (victoire et finale ou finale et demi je sais plus)
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Normal qu'il perde, ça marche moins bien avec son nom: perchiGOAT? Moyen
2
yugu
yugu • 67 abonnés
C’est mieux dans ce second set
2
LaMonf94
/LaMonf94 • 1 abonnés
Heureusement que Roberto est très faible quand même ..
2
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Matthieu, si il y a une lueur d'espoir
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez Matthieu, comme GOAThier
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Le biarrot perchicot 💪
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Matthieu,aller si loin pour gagner qqs points, ce sera trop triste. Essaie d 'aller le plus loin possible les garçons
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Ok bien ce break
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Quiroz bdb a 2/2 finalement 4/0 pour gagner 6/2 faut continuer Matthieu
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Allez juste un break qu'il faudra tenir! On est à un set d'avoir un français en demi ici, hors du top 400 qui plus est!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Quiroz et Gomez des champions 😜
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Exact theo ;)
1
LaMonf94
/LaMonf94 • 1 abonnés
Que des 2nd sur Bdb et il se loupe 😊
Tant mieux pour notre français
1
LaMonf94
/LaMonf94 • 1 abonnés
2bdm !
1
LaMonf94
/LaMonf94 • 1 abonnés
Énorme
1
LaMonf94
/LaMonf94 • 1 abonnés
Magnifique
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
L’amortie superbe pour finir !
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Super place au 1/4 entre les Français
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bien joué,Perichot champion du monde !!!
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Bon bah, il y a droit aussi, bien joué mon PerchiGOAT
1
Afficher plus