Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Querrey vs Sergiy Stakhovsky • Indian Wells 2015

6
4
2
0
0
2
6
6
0
0
72.1% (538)
27.9% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
FrenchyHewitt c'est comme étudier pour un examen et échouer... Ca peut arriver à tout l'monde :)
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Jeu inter-minable
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Santoro a l'air de faire du bien à Stakovsky ....
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Stak !! ;)
Oui Querrey a vraiment eu le match en main au départ , et ensuite , des fautes des fautes ...
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Le job est fait! Maintenant berdych au second tour j y crois mon sergi!!!
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Luigi2 sur le match je vois pas ce qu'il a réussi a part des fautes immondes ^^
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Bravo Sergiy !!!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Stakho joue bien en ce moment,a vrai dire depuis que Santoro travail avec ,je tenterais bien Sergiy
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Querrey en 2 set chez lui ;)
possible
possible • 193 abonnés
Le match pour moi le plus incertain de la journée dans les X2...... je m'abstiens donc coté prono.. par contre je verais bien Sergiy si le match va en trois sets.....
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Saaaamy 😀 ! T'es chez toi là :D.
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Sam pas de bêtise hein?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Sergiyy :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Je pense que Sam va y arriver, il a son public
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Sergiyyyy !!
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Come on Querrey
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Je suis le seul à avoir la voix Dark Vador ? 😊 ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Non moi aussi ! :D
Allez Stak ! ;)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sergiy go
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Owiii ils ont mis de l'italien à la place 😀 :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui pile now , c'est pas mieux ! 😀


Si si , je plaisantais ! ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On est aux US normalement Samy facile ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Come On Sam !
Désolé Sergiy :(
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vu la forme de Stak' facile c'est vite dit ^^
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
PK j'ai changer a la dernière seconde???
Sounox
Sounox • 52 abonnés
What j'ai mis Sam et ça me mets Stak ! 😳 C'est quoi ce bug
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Sergyi n'est plus le même
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Quesque tu fou Serviy!!!
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Stakho !!!!!!!!!!!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sam peut faire de grande chose sur ce tournoi ! ^^
Afficher plus