Moi aussi JeanDavid mais bon elle fait descendre l'arbitre toutes les 30 sec quand c'est vraiment litigieux ça l'a dessert... N'empêche Tamara quand elle bien réglée c'est un régal dommage qu'elle soit si irrégulière
La poignée de main va être dantesque je le sens, aller ça sent le retour à la maison pour Yulia et avec ce jeu et cette attitude détestable c'est mérité ! Bravo à Tamara si elle garde ce niveau de jeu et est en confiance elle peut aller loin
Commentaires les mieux notés