On ne sait plus se contenter des petits plaisirs de la vie. Un beau coup droit, un revers chopé du tonnerre de Dieu, un passing sorti de nulle part, un prono passé avec deux points encaissés, etc. Tous ces petits plaisirs de la vie ne suffisent plus, aujourd'hui il faut 12 points ou rien. Si tu n'es pas le meilleur, tu n'existes pas. Affreux :(
Commentaires les mieux notés