On ne sait plus se contenter des petits plaisirs de la vie. Un beau coup droit, un revers chopé du tonnerre de Dieu, un passing sorti de nulle part, un prono passé avec deux points encaissés, etc. Tous ces petits plaisirs de la vie ne suffisent plus, aujourd'hui il faut 12 points ou rien. Si tu n'es pas le meilleur, tu n'existes pas. Affreux :(
Zidansek injouable aujourd’hui ??
Elle jouait correctement à la rigueur, mais la pleurnicheuse a clairement arrêté de jouer après avoir perdu le tie break, elle ne courait plus sur des balles faciles. L’issue du match de demain est donc assez incertaine
Les gars ne tomber pas dans le panneau avec les cotes, ils essaient d’influencer Yulia est au dessus de Zidansek, son jeu est plus varié elle a la technique et la patate également
Bravo X.B t'es un exemple pour les jeunes ;)
Un loser magnifique, tu prouves au monde qu'il y a une place pour tous dans cette époque de brutes. Puisses tu continuer à te lever le matin pour nous donner à tous cet espoir si indispensable à notre existence.
Un jour tu auras toi aussi tes 12 points, tu les mérites tellement.
elle a l'air tellement gentille et douce sur cette photo ♥
c'est une trolleuse en faite xd
mdr, putintseva aussi alors, c'est même des matchs entier à vide qu'elle a
Elle jouait correctement à la rigueur, mais la pleurnicheuse a clairement arrêté de jouer après avoir perdu le tie break, elle ne courait plus sur des balles faciles. L’issue du match de demain est donc assez incertaine
Un loser magnifique, tu prouves au monde qu'il y a une place pour tous dans cette époque de brutes. Puisses tu continuer à te lever le matin pour nous donner à tous cet espoir si indispensable à notre existence.
Un jour tu auras toi aussi tes 12 points, tu les mérites tellement.
Dommage Tamara mais une belle semaine pour elle quand même, elle a pas un mauvais tableau à RG en plus.