Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Tamara Zidansek • Nuremberg 2019

4
6
6
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
6
4
2
0
0
79.9% (2123)
20.1% (534)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Pas ça Zinédine, pas maintenant
12
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On ne sait plus se contenter des petits plaisirs de la vie. Un beau coup droit, un revers chopé du tonnerre de Dieu, un passing sorti de nulle part, un prono passé avec deux points encaissés, etc. Tous ces petits plaisirs de la vie ne suffisent plus, aujourd'hui il faut 12 points ou rien. Si tu n'es pas le meilleur, tu n'existes pas. Affreux :(
8
Fullmetal Pronos
Fullmetal Pronos • 14 abonnés
Je pense que putintseva peut gagner ce match
7
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
C'est chiant de voir une joueuse râler comme ça tout le temps quand même... joue et tais-toi quoi...
6
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Vraiment insupportable Putintseva,
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 2 minutes
Tu devrais l épouser Mark


elle a l'air tellement gentille et douce sur cette photo ♥
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Il coute cher ce jeu de service perdu par Zidansek en voulant forcer son jeu à 3/3
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr à chaque fois yulia essaie d'enflammer le public mais ça marche pas xd

c'est une trolleuse en faite xd
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Fullmetal, tu es le mec le plus audacieux que je connaisse. Un vrai aventurier des temps modernes. ;)
5
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Cette joueuse est tellement toxique !
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
X2 ! Tamara n'est pas si favorite que ça.
4
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Franchement Zidansek était injouable aujourd'hui, je pense que ça va être mission impossible demain pour Yulia..
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
J'étais sûr que la première qui marquerait 6 ou 7 jeux prendrait le set...
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Entièrement d'ac avec GauthierH sur Zidansek. elle a souvent un passage à vide. à Putintseva d'en profiter

mdr, putintseva aussi alors, c'est même des matchs entier à vide qu'elle a
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Zidansek injouable aujourd’hui ??
Elle jouait correctement à la rigueur, mais la pleurnicheuse a clairement arrêté de jouer après avoir perdu le tie break, elle ne courait plus sur des balles faciles. L’issue du match de demain est donc assez incertaine
3
Lapurge
/Lapurge • 1 abonnés
Les gars ne tomber pas dans le panneau avec les cotes, ils essaient d’influencer Yulia est au dessus de Zidansek, son jeu est plus varié elle a la technique et la patate également
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle chauffe le public sur une grosse faute de Zizou ? n importe quoi
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle s'est fait huer comme pas possible après son match contre Friedsam donc forcément ça peut pas marcher xD
3
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Vous aussi vous avez le bug ou pas? j'ai misé sur zidanesek et mon book me l'a compté gagnant!!!
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ô Grand Cthulhu, épargne-nous le pire, fais que Tamara se surpasse et terrasse l’innommable :p
2
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Mdr la tendance.....genre Putintseva est autant favo. C'est du 50/50 ce match
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Tf1
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
3 - 0 --> 4 - 4 , les coups gagnant de Zidansek c'est de la poudre au yeux
2
Special one
/Mvmv • 2 abonnés
Zidansek au service c’est nul faible
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo X.B t'es un exemple pour les jeunes ;)
Un loser magnifique, tu prouves au monde qu'il y a une place pour tous dans cette époque de brutes. Puisses tu continuer à te lever le matin pour nous donner à tous cet espoir si indispensable à notre existence.
Un jour tu auras toi aussi tes 12 points, tu les mérites tellement.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Esperitos de los pepitos !!!!!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui yulia le titre ? trop content ? dommage pour Zizou trop tendre ça sera pour une prochaine fois
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Yulia, 1er titre WTA, c'est pas volé, ça fait un petit moment qu'elle est à ce niveau maintenant. Sa joie est belle à voir :)

Dommage Tamara mais une belle semaine pour elle quand même, elle a pas un mauvais tableau à RG en plus.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Yulia pour le titre ??❤️
1
SixtyNine
/SixtyNine • 3 abonnés
Tamara !
1
Afficher plus