Moi aussi JeanDavid mais bon elle fait descendre l'arbitre toutes les 30 sec quand c'est vraiment litigieux ça l'a dessert... N'empêche Tamara quand elle bien réglée c'est un régal dommage qu'elle soit si irrégulière
La poignée de main va être dantesque je le sens, aller ça sent le retour à la maison pour Yulia et avec ce jeu et cette attitude détestable c'est mérité ! Bravo à Tamara si elle garde ce niveau de jeu et est en confiance elle peut aller loin
C'est étrange parce qu'elle ne faisait pas toutes ces erreurs l'année passée et elle avait un vrai comportement de battante... elle a tout perdu je sais pas ce qu'il s'est passé
Et voilà. ET VOILA. Ras le bol Tamara, toujours les mêmes matchs, les mêmes attitudes et les mêmes défaites. J'y crois déjà plus. C'est dur d'être fan en ce moment, c'est le néant
Je l'espère mais elle me desespere sur ce match comme depuis le début de la saison je pense que c'est hors tennis le probleme, elle semble déconcentrée et elle se morfond tout le temps
Dire que c'est le premier match sur terre de Putinseva..