3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Tamara Zidansek • Rabat 2019

Yulia Putintseva
PutintsevaYulia 3 WTA 85 live 83
6
4
3
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 132 live 131
3
6
6
0
0
89.5% (1061)
10.5% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a quelques secondes
Bye bye la raleuse
De la part d'un gros râleur, c'est assez marrant 😊 :p
6
JeanDavidNau
/JeanDavidNau • 3 abonnés
Je suppose qu'on peut devenir fan de Yulia par esprit de contradiction en lisant vos commentaires.
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La balle de double break .. et les 3 balles de debreak ensuite dans le deuxieme hummm
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Moi aussi JeanDavid mais bon elle fait descendre l'arbitre toutes les 30 sec quand c'est vraiment litigieux ça l'a dessert... N'empêche Tamara quand elle bien réglée c'est un régal dommage qu'elle soit si irrégulière
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
La poignée de main va être dantesque je le sens, aller ça sent le retour à la maison pour Yulia et avec ce jeu et cette attitude détestable c'est mérité ! Bravo à Tamara si elle garde ce niveau de jeu et est en confiance elle peut aller loin
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
En face elle remet juste la balle et elle attend la faute c'est affligeant
3
Solex
/Solex • 9 abonnés
Oui le niveau a clairement augmenté et les fautes diminuées sur les deux derniers jeux. Super Tamara honnêtement je n'y croyais plus
3
Sept
/Sept • 78 abonnés
C'est toujours aussi Zidanesque
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Tamara, bien reprise ce n’était pas si évident. On gagne le tournoi maintenant ^^
3
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Attention à zizou elle a plus de match sur terre battu comparé à yulia qui commence ça saison sur terre que ajd
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alğa Yulia :D
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Allez Tamara !!
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est étrange parce qu'elle ne faisait pas toutes ces erreurs l'année passée et elle avait un vrai comportement de battante... elle a tout perdu je sais pas ce qu'il s'est passé
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Quelle attitude infernale quand même, même l'arbitre à l'air saoulée de son comportement
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Yulia on redébreak :p
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tamara ! :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Yulia 😕 pas de tourisme avant Roland cette année
1
Yannto62
/Yannto62 • 2 abonnés
Merci vasari
1
Mickael Geslain
Mickael Geslain • 1 abonnés
Allez yulia
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Yulia ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Que c'est faible Zidansek lol
Dire que c'est le premier match sur terre de Putinseva..
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Faible ? On voit pas le même match alors..
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
D’accord avec Laurent elle arrose
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Tamara fait encore du Tamara... Un nombre incalculable de fautes directes... des bdb balancées. c'est TOUJOURS la même chose. Ca ne change JAMAIS
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Et voilà. ET VOILA. Ras le bol Tamara, toujours les mêmes matchs, les mêmes attitudes et les mêmes défaites. J'y crois déjà plus. C'est dur d'être fan en ce moment, c'est le néant
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
L'amorti... c'est à vomir, elle ne joue plus
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
Je l'espère mais elle me desespere sur ce match comme depuis le début de la saison je pense que c'est hors tennis le probleme, elle semble déconcentrée et elle se morfond tout le temps
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle fait trop de fautes Maxime...et on dirait qu'elle ne joue qu'une fois en difficulté xD
1
Solex
/Solex • 9 abonnés
3 grossières fautes directes puis 4 magnifiques coups gagnants et un gros service... elle joue avec mes nerfs
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Yeeees Tam! C'est mérité, aller on s'arrache sur le 3e !
1
Afficher plus