Des que je regarde Tan jouer, j'ai l'impression qu'elle joue deuxième série mais sa force c'est vraiment de faire déjouer ses adversaires (+quelques coups de génie à la volée). Bravo à elle
Prochain tour abordable en plus ! Que ce soit Svitolina ou Ferro, ce sera quoi qu'il arrive une joyeuse en manque de confiance (même si ça joue pas si mal que ça pour l'instant entre les deux)
Bravo Harmony !
Ça m'étonne pas que Tan la rende folle.