Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yulia Putintseva vs Harmony Tan • Open d'Australie 2022

Yulia Putintseva
PutintsevaYulia WTA 85 live 83
3
3
0
0
0
Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
6
6
0
0
0
Au programme ce lundi à Melbourne, le coup d'envoi de l'Open d'Australie 2022
80% (8)
20% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Super victoire Harmony !
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Harmony !! :D
7
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Harmony ! Des balles bien bombées et Yulia deviendra vite folle :)
6
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quel belle victoire :)
6
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Superbe victoire d'Harmony ! Un match sans bavure avec un super bon niveau ! c'est plus rassurant !
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Harmony plus que jamais toute proche du Top100
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Super Harmony !!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harmony !!
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Harmony dans le grand tableau.. ça prouve qu'elle a fait une super saison l'année dernière quand même ! On donne tout Harmony !
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Harmony!
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas hyper surpris du résultat tant Putintseva est venue ici sans aucune préparation.. mais c'est quand même une très moche défaite.

Bravo Harmony !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Tan 😅😁
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Bon courage Harmony… j’y crois pas mais pourquoi pas
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller pourquoi pas
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez harmony, il va falloir faire craquer la folle mentalement 😂💪🏻
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Harmony ^^
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
En tout cas le jeu d'Harmony tape déjà sur les nerfs de Putintseva
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Harmony a un niveau de jeu épatant pour le moment.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yulia..
Ça m'étonne pas que Tan la rende folle.
3
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tan lui renvoie jamais les mêmes balles c'est fou x)
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Des que je regarde Tan jouer, j'ai l'impression qu'elle joue deuxième série mais sa force c'est vraiment de faire déjouer ses adversaires (+quelques coups de génie à la volée). Bravo à elle
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Peut-être la seule française au T2 :x
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Prochain tour abordable en plus ! Que ce soit Svitolina ou Ferro, ce sera quoi qu'il arrive une joyeuse en manque de confiance (même si ça joue pas si mal que ça pour l'instant entre les deux)
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Why not Harmony?? Donc, allez allez allez!!!
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Elle est en feu Harmony sur ces deux premiers jeux :o
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Et le break ! Go Harmony !
2
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Bravo il faut conclure le set ..allez
2
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
Bien ça fait plaisir ça
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est très drôle quand même comment Tan dégoute Yulia
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oui je trouve que ça joue vraiment pas trop mal aussi surtout du côté de la française y a peu de déchets aujourd'hui
2
Afficher plus