Les gars elle ne vous lit pas, ça sert à rien de l'insulter. Puis le fameux "joueuse en surpoids" je trouve ça un peu facile quand c'est écrit sur internet par quelqu'un qui mange des chips en même temps qu'il regarde la joueuse "en surpoids" jouer un match de GC et prendre 60K€ minimum.
Les critiquent c’est les bouffons qui misent leur salaire sur la joueuse, et dès qu’elle ce fait break sa y est il se font dessus et insulte la joueuse
Commentaires les mieux notés