Purcell, Sela puis Sugita sur les trois premiers tours ... on pouvait difficilement faire pire. Max a très bien joué bravo à lui. Dommage Corentin mais bien battu sur la fin :(
Je pense que c'est le plus mauvais match de l'année 2019 que j'ai vu, franchement Corentin a tout fait pour perdre ce match, c'était a mourir de rire ce match, des fautes direct à volonté et a eux deux ils ont fait 20 doubles fautes LOL