45 min pour sécher un cours logique que la pluie est revenue avant la reprise. Ce sont des réels incapables dans ce tournois, vu la motivation des arbitres, délégués et employés c’est à se demande si ils ont réellement envie que le tournois se déroule au vu de la météo qui arrive cette semaine entière à Houston..
Il n’y a aucun argument en faveur des organisateurs, 0 précaution, 0 motivation, un temps de réaction quasi inexistant.
Le comble est qu’ils n’ont même pas remboursé les tiquets mais ont indiqué aux détenteurs de billets qu’ils aurait un acces pour la session 2024. J’ai pu voir que beaucoup se plaignaient ne voulant pas revenir l’an prochain 🤷🏻♂️🤷🏻♂️ ce qui est assez logique
Le comble est qu’ils n’ont même pas remboursé les tiquets mais ont indiqué aux détenteurs de billets qu’ils aurait un acces pour la session 2024. J’ai pu voir que beaucoup se plaignaient ne voulant pas revenir l’an prochain 🤷🏻♂️🤷🏻♂️ ce qui est assez logique