Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Caroline Wozniacki • Wuhan 2018

7
7
0
0
0
610
5
0
0
0
6.8% (35)
93.2% (477)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Si Puig pouvait nous rendre ce service de sortir cette joueuse ennuyeuse. En est-elle capable? Pas sûr du tout, malheureusement.
7
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Youtube, fonction recherche, taper l'un ou l'autre nom, choisir "en direct"...
6
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Wozniacki elle me fait pensait à toby dans le seigneur des anneaux
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sans sa raquette elle aurait déjà perdu :p
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
"elle me fait pensait"
"Je pensé"
Jean michel je suis sûr d'ici la fin du match tu vas réussir à bien le conjuguer le verbe penser :p
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ENFIN MONICA, quel galère ce set, elle c'est bien compliqué la tache, j'ai cru qu'elle allait pas y arriver à force.
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Faire faire ses pronos par sa fille de 4 ans m'aurait valu certainement 8 points ! demain je le fais... Bon c'est vrai qu'il faut avoir la chance d'avoir une fille de 4 ans aussi ...
4
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ceux de ma fille tu veux dire ! Ok
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Quand puig viens claquer un smash au filet, j'ai toujours tres tres peur.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et dire qu'on va se la taper aux Masters...
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
@Snugyo , Ah non on pensait qu'elle pouvait lire pendant le match !! heureusement que tu es là, ne part surtout pas hein ? :p
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Serena est forfait à Pékin, du coup çà fait plus de chances pour Wozniacki d être au master, elle peut même perdre 😀 allez Monica
3
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
La comentatrice à lâcher un merci normal
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Puig auger et niisioka ... qui passent et ca cloturera magnifiqumeent cette journee... particulierement M... emorable
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Puig perdait 0-3 et 0-40 au 1er set donc rien est fait
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Rien n'est fait et rien n'est gagné c'est ce que cette journée nous a appris
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu me donneras tes pronos du coup Radwolf pour demain.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
La qualité de ce match est consternante.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Wow encore une TDS en moins ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Monica ♥♥ victoire sans défaut, et cette fois le public n y est pour rien, Wozniacki ne va pas "songer" à boycotter ce tournoi...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Wozniacki comme Garcia, 2 tournois qui portent son classement, Masters et OA, 3375 pts, 60% de son classement
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je sens une pointe d'ironie 😊 Non je sais bien que Woz en ce moment est pas au top mais bon elle reste quand même à un niveau normal. Il fallait quand même une bonne Puig pour gagner j'imagine mais j'avoue que je voyais aussi une petite surprise ici
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais oui pica !! 😀 merci bcp
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Monica ♥ comme à Miami...et cette fois y aura pas les bruits du public ^^
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est quand on ne la sent pas que l'odeur peut apparaître petit à petit.
Ça va pas être une ballade de santé pour Woz je penses.
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Je trouve Woz assez affutée physiquement, l'impression qu'elle a perdu un peu.
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ce jeu s'éternise, Puig semble à l'aise au service côté égalité, mais en difficulté côté avantage
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand puig ne fait pas de fautes bêtes, ça change de suite la donne
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Cheap le "moment of truth" ...
1
Afficher plus