Faire faire ses pronos par sa fille de 4 ans m'aurait valu certainement 8 points ! demain je le fais... Bon c'est vrai qu'il faut avoir la chance d'avoir une fille de 4 ans aussi ...
Je sens une pointe d'ironie 😊 Non je sais bien que Woz en ce moment est pas au top mais bon elle reste quand même à un niveau normal. Il fallait quand même une bonne Puig pour gagner j'imagine mais j'avoue que je voyais aussi une petite surprise ici
"Je pensé"
Jean michel je suis sûr d'ici la fin du match tu vas réussir à bien le conjuguer le verbe penser :p
Ça va pas être une ballade de santé pour Woz je penses.