Caroline n'y est vraiment pas depuis son titre à l'OA... (excepté Doha pour moi) :X
Elle domine le premier set, défend super bien, comme quand elle est dans un grand jour mais il faut avouer que Monica a élevé son niveau de jeu derrière, en regardant les HL, j'ai eu effectivement l'impression de revoir la Pica des JO 2016. 😳 Des frappes puissantes et précises, souvent près des lignes, il était difficile pour Caro de ramener et de contre-attaquer ces obus.
Dommage, j'espère que les bons résultats reviendront assez vite pour Caroline mais je me dis qu'entre St-Pétersbourg, IW et ici, elle est tombée contre une joueuse on-fire entre Daria (x2) et Monica cette nuit. J'ai confiance en elle, la saison sur terre arrive, je sais que c'est la surface la moins performante pour la Danoise mais bon, qui sait... elle a été capable d'atteindre les 1/4 à RG l'an dernier... 😊 Il y a moyen d'aller chercher des points, d'autant plus qu'elle en a perdu beaucoup à Miami... (640 pour être précis)
Bravo Monica, tu as été monstrueuse offensivement. ^^
Oui et j'en cite 3 (celui de cette page compris) dans mon commentaire précédent. Personne ne dit que ça n'arrive jamais. On dit juste que ce n'est pas la règle.
En 2018 ça tourne à environ 1 perdu pour 7 matchs gagnés quand une joueuse gagne le premier set 6-0.
Elle domine le premier set, défend super bien, comme quand elle est dans un grand jour mais il faut avouer que Monica a élevé son niveau de jeu derrière, en regardant les HL, j'ai eu effectivement l'impression de revoir la Pica des JO 2016. 😳 Des frappes puissantes et précises, souvent près des lignes, il était difficile pour Caro de ramener et de contre-attaquer ces obus.
Dommage, j'espère que les bons résultats reviendront assez vite pour Caroline mais je me dis qu'entre St-Pétersbourg, IW et ici, elle est tombée contre une joueuse on-fire entre Daria (x2) et Monica cette nuit. J'ai confiance en elle, la saison sur terre arrive, je sais que c'est la surface la moins performante pour la Danoise mais bon, qui sait... elle a été capable d'atteindre les 1/4 à RG l'an dernier... 😊 Il y a moyen d'aller chercher des points, d'autant plus qu'elle en a perdu beaucoup à Miami... (640 pour être précis)
Bravo Monica, tu as été monstrueuse offensivement. ^^
En 2018 ça tourne à environ 1 perdu pour 7 matchs gagnés quand une joueuse gagne le premier set 6-0.