Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Wozniacki pourrait boycotter le tournoi de Miami en 2019

Wozniacki pourrait boycotter le tournoi de Miami en 2019
1 min de lecture

La Danoise avait été victime d'injures et de menaces au 2ème tour, cette saison.

Miami
Miami
Tableau
Puig M
Wozniacki C • 2
0
6
6
6
4
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si elle le fait c'est vraiment respectable comme choix...
Qui a envie de retourner dans un endroit où tu as été menacée insulté ... ?

D'ailleurs, pour quelle raison le public s'était comporté comme ça avec elle, svp?
(Il n'y a de toute façon pas de raison valable, mais l'explication en vaut la peine)
33
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Compréhensible. Ce qui ne l'est pas est le comportement du public.
27
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'était contre puig donc le public portoricain de Miami. .. C'était assez chaud mais malheureusement ça arrive ! Elle regrette surtout l'absence de réaction du tournoi
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Miami c est un premier mandatory.Si elle le boycotte elle va bcp perdre: réduction de chances d être n'1 mondiale, diminution du chiffre en tant que tête de série, moins de chances de participer aux masters,... et meme le prize money de Miami est assez allechant pour une joueuse de son envergure qui peut gagner le titre bref je lui conseillerai de prendre sur elle et de faire avec, sans pour autant cautionner ce qui lui est arrivé.Peut-être même qu elle l aurait déjà boycotté si c était pas un tournoi important.Elle boycotte déjà Stuttgart c est pour dire
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ah bon ben elle ne pourra pas profiter de la magnifique nouvelle enceinte elle va nous faire une Williams comme pendant plusieurs années
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Elle espère déjà obtenir gain de cause pour ce qui s'est passé, le boycott n'est pas encore là
5
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Ce genre de choses doit lui passer au dessus de la tête , ce serait dommage pour elle de ne pas y aller...
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Merci Miami
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ma Caro :(
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
MDRRRR RP j'ai pas osé le dire

Sinon elle boycotte Stuttgart ? Je savais pas ^^
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Je suis d'accord avec toi tommy, même si je comprends le point de vue de Caroline mais il me semble que la meilleure des décisions serait de prendre sur soi en effet.
C'est pas aussi grave que les incidents produits à l'encontre des sœurs Williams à Indian Wells en 2001, ce serait vraiment décevant de sa part si Caro prend définitivement cette décision. :X

Ouaip pour Stuttgart, il semblerait que la WC offerte à Sharapova l'année dernière lui soit restée en travers de la gorge. 😛 C'est dommage, du coup elle va faire Istanbul à la place, dont le tableau est moins alléchant (bah ouais, Premier vs International, c'est logique), elle se doit de gagner le tournoi du coup. :p
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui
Afficher plus