Ça n'a rien à voir avec la Fed Cup, c'est juste la fédération russes qui ne donne aucune aide à ses joueuses elle est partie comme une dizaine d'autres avant elle. Puis elle habite en Australie et sors avec un australien, elle est plus australienne que russe ^^
Y'aura bientôt Tomljanovic oui, mais Dasha a bien plus de talent qu'elle ^^
En Russie, elle a sa place dans l'équipe c'est pas ça le soucis, je me souviens comment elle avait allumé la fédé sur Twitter quand personne n'était allé jouer la finale de la Fed Cup lol
Annulé? Naaaaaaaannnnn abusé U_U
Je comprends pas qu'on ai pas d'alerte sur BUSA. J'ai passé des heures sur les fiches de matchs, et à aucun moment on me signale que je peux bouger mon pronostique...
Le même niveau qu'en Hopman!
en Russie c'est plus chaud
En Russie, elle a sa place dans l'équipe c'est pas ça le soucis, je me souviens comment elle avait allumé la fédé sur Twitter quand personne n'était allé jouer la finale de la Fed Cup lol
Que la meilleure gagne et aille en 1/4.
Elles jouent à quelle heure du coup ?
Pome !!
Je comprends pas qu'on ai pas d'alerte sur BUSA. J'ai passé des heures sur les fiches de matchs, et à aucun moment on me signale que je peux bouger mon pronostique...