Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Magdalena Rybarikova • Sydney 2016

6
3
6
0
0
2
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Quel X2 !!! 😀 Merci pour ce cadeau de nouvelle année!!
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Daaaaria 😀 !
Le même niveau qu'en Hopman!
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tiens, elle a choisi la nationalité australienne finalement. Ca m'avait échappé.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Daria j'ai mis mon PB sur toi, je suis 1er pour l'instant, si tu te rates yé té tou :p
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Je sens bien la surprise ici ^^
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah oui XB je savais pas qu elle avait un choix de nationalité ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle n'avait pas un choix à faire elle etait Russe elle a juste fait les démarches pour être Australienne ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a bien raison car dans la team Russie elle serait barrée pour la Fed Cup par pas mal d'autres joueuses ^^
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Merci Jayson pour l info
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça n'a rien à voir avec la Fed Cup, c'est juste la fédération russes qui ne donne aucune aide à ses joueuses elle est partie comme une dizaine d'autres avant elle. Puis elle habite en Australie et sors avec un australien, elle est plus australienne que russe ^^
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
JO.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfin quand même en Fed Cup, derrière Stosur elle peut être là ^^
en Russie c'est plus chaud
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a aussi Alja qui est devenue Australienne ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Y'aura bientôt Tomljanovic oui, mais Dasha a bien plus de talent qu'elle ^^
En Russie, elle a sa place dans l'équipe c'est pas ça le soucis, je me souviens comment elle avait allumé la fédé sur Twitter quand personne n'était allé jouer la finale de la Fed Cup lol
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Vamos Pica :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ohnon j'avais mis mon Pb :'(
1
yapu
yapu • 24 abonnés
Moi non plus, je voulais changer mais je peux pas !!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Monica !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dasha :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Dasha !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Go Daria tu m'as éblouie à la Hopman Cup *--*
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et Luke Saville, son copain est Australien ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux.
Que la meilleure gagne et aille en 1/4.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Match annulé !
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Gavrilova forfait remplacé par la LL Rybarikova ??
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
J'ai vu sur une autre site, effectivement bel et bien remplacer 😕 aller Rybarikova :)
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Elle est combien au classement WTA ?
Elles jouent à quelle heure du coup ?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Magda ? 80ème
Pome !!
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Annulé? Naaaaaaaannnnn abusé U_U
Je comprends pas qu'on ai pas d'alerte sur BUSA. J'ai passé des heures sur les fiches de matchs, et à aucun moment on me signale que je peux bouger mon pronostique...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et c'est pas parce qu'elle est remplacé que l'heure change ;)
Afficher plus