Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Puig vs Virginie Razzano • Strasbourg 2016

65
6
2
0
0
7
2
3
0
0
89.6% (163)
10.4% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Noooooon Pica :'( :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Se blesser et déclarer forfait avant RG à cause d'un tournoi en bois, ça serait tellement dur :X
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Omg non !!! RG ???
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pica !! 😔 j'espère que tu seras en forme pour RG!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mince pas pu voir la fin, elle a fait quoi virginie pour que vous parliez autant de fair play ?:)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh quel retournement de situation. Je n'ai pas vu le début du 3e, mais je ne voyais pas Virginie se qualifier. C'est bien pour elle, mais trop dommage pour Monica. En espérant qu'elle soit au top à RG.
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça parle de déchirure musculaire pour Puig :O
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
8
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pffff! :(
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La pauvre…:(
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bravo Virginie pour le fair-play, elle sait ce que c'est de se blesser et de souffrir sur le court !
C'était un sacré match, un "match de boxe" comme elle l'a dit Virginie 😊
3 Françaises en 1/4 pour l'instant, c'est génial ! Allez Paupau maintenant :D
9
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Quesqu'elle a Puig ??
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Ohlalala, Virginie comme d'habitude est très humaine, très sympa cette Virginie
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh oui Monica abandonne car douleurs ...Être en larmes , c'est dur ...Oo
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Abandon ! Dommage pour Puig qui plus est, est en larmes ! On prend Virg' et troisième française en quart ! ;)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Monica :(
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
La cote retombe à 1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Razzano en 1/4 quelle horreur :X
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pica :(
bon espérons qu'elle soit rétablie pour roland
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est bizarre, elle était en forme quand elle menait largement au score.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bon bah on prend ce 1/4 Virg!
Prompt rétablissement Monica !
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Abandon confirmé :(
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Elle a du se faire mal je pense
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle est retournée s'asseoir en larmes, elle n'est plus en état de jouer...
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Puig en larmes :/ Va-t-elle abandonner ?
2
Yohann B.
/YohannB • 75 abonnés
Non pas de blessure.. :'( :'(
Même si ça fait gagner Ninie !
2
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
C'est bien pour sa fin de carrière de tenir des long matche
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Abandon :/ ... J'espère que ce n'est pas trop grave pour Monica...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Outch elle a vraiment mal.. j espère qu elle aura rien de grave pour RG
3
Afficher plus