Oh quel retournement de situation. Je n'ai pas vu le début du 3e, mais je ne voyais pas Virginie se qualifier. C'est bien pour elle, mais trop dommage pour Monica. En espérant qu'elle soit au top à RG.
Bravo Virginie pour le fair-play, elle sait ce que c'est de se blesser et de souffrir sur le court !
C'était un sacré match, un "match de boxe" comme elle l'a dit Virginie 😊
3 Françaises en 1/4 pour l'instant, c'est génial ! Allez Paupau maintenant :D
C'était un sacré match, un "match de boxe" comme elle l'a dit Virginie 😊
3 Françaises en 1/4 pour l'instant, c'est génial ! Allez Paupau maintenant :D
bon espérons qu'elle soit rétablie pour roland
Prompt rétablissement Monica !
Même si ça fait gagner Ninie !