Bravo Virginie pour le fair-play, elle sait ce que c'est de se blesser et de souffrir sur le court !
C'était un sacré match, un "match de boxe" comme elle l'a dit Virginie 😊
3 Françaises en 1/4 pour l'instant, c'est génial ! Allez Paupau maintenant :D
C'était un sacré match, un "match de boxe" comme elle l'a dit Virginie 😊
3 Françaises en 1/4 pour l'instant, c'est génial ! Allez Paupau maintenant :D