ça fait plaisir de retrouver Timéa, j'aime bien cette joueuse sympa qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas. Par contre cela va être difficile aujourd'hui. Elle n'a pas suffisamment joué ces derniers temps.
La mise à jour de la page "Live" . Il y a plein de matches qui sont terminés. Cela rendrait le tableau du haut plus lisible. Enfin bon c'est pas grave non plus.
Puig est une joueuse dangereuse, la Suissesse a besoin d'un bon coup de pouce pour revenir à un classement plus conforme à sa valeur. Allez faut lutter un max et accrocher le match Timea, ça va finir par sourire...
@Cornetto, même si le jeu n'est pas encore top, même si "elle aurait fait mieux avant", la seule façon de revenir, de progresser et de s'endurcir, c'est de faire de vrais matchs. De la compet. Pas de rester perpétuellement sur le terrain d'entraînement...
Lol, la mauvaise fois de sortir l'ace par rapport à mon commentaire.
cornetto qui se remet à reprendre tous mes dires..
je vais réutiliser la fonction masquer ^^
Joueuses qui n ont pas gagné le moindre match en saison 2018 WTA + ITF(minimum 1 tournoi joué):
-Bacsinszky: 6 tournois
-An.Rodionova: 4
-Rosolska, Folts, Ikeda, Saito: 3
-S.Rogers: 2
-N.Eto: ???
Bref , 2 fois qu'elle mène 40/15 et qu'elle perd son service.
Tu n'aimes pas Bacsinszky Cornetto 😳 ?
Zebi : ferme-la, si c'est pour venir basher, tu dégages !
let's go timéa
en attendant elle a 6 million de gain pendant que toi tu passes tes journées à faire du bashing sur les joueurs
Il faut bien un match pour reprendre de toutes manières et elle mérite un set :D
cornetto qui se remet à reprendre tous mes dires..
je vais réutiliser la fonction masquer ^^
-Bacsinszky: 6 tournois
-An.Rodionova: 4
-Rosolska, Folts, Ikeda, Saito: 3
-S.Rogers: 2
-N.Eto: ???