Cette russe est un peu la "Benoît Paire" féminine, un talent de dingue mais inconstante, incontrôlable et avec un sale caractère, sourires... A l'image de la première manche, elle servait pour le set à 5-4 mais est retombée dans ses travers pour finalement perdre sur un deuxième tie-break qu'elle menait en servant à 5-4... Evidemment, je suis super heureux pour Hanne qui est restée concentrée tout le match, vive la Belgique !
Cette Prozorova a beaucoup de talent, joue extrêmement bien avec un coup droit ravageur mais elle est aussi très inconstante.. C'est pourquoi, alors qu'elle avait trois balles de set 0-40 sur le service de Hanne, elle s'est effondrée et a balancé son tie-break perdu 7-0 ! Tant mieux pour notre chère Belge !
Commentaires les mieux notés