Cette russe est un peu la "Benoît Paire" féminine, un talent de dingue mais inconstante, incontrôlable et avec un sale caractère, sourires... A l'image de la première manche, elle servait pour le set à 5-4 mais est retombée dans ses travers pour finalement perdre sur un deuxième tie-break qu'elle menait en servant à 5-4... Evidemment, je suis super heureux pour Hanne qui est restée concentrée tout le match, vive la Belgique !