Rooh mais c’est blague ça encore …
TT ne fait aucun effort ça lance le livescore alors que le match n’a pas commencé et ça l’arrête au bout de un jeu.
L’américain est forfait et aller on peut pas changer. Ridicule.
C'est simple puisque 100% des suffrages étaient sur Bonadio :
- si il gagne (?), tout le monde marque les points
- si il perd, tout le monde aura 1 PB de compensation (ou 2 pour ceux qui auraient mis un boost)
TT ne fait aucun effort ça lance le livescore alors que le match n’a pas commencé et ça l’arrête au bout de un jeu.
L’américain est forfait et aller on peut pas changer. Ridicule.
- si il gagne (?), tout le monde marque les points
- si il perd, tout le monde aura 1 PB de compensation (ou 2 pour ceux qui auraient mis un boost)