Potentiellement raison dany. Force est d'avouer qu'il y'ait une prise de risque, légère mais présente. Marta pourrait éventuellement lui coller une raclée et gagner aisément. Ce ne serait pas le scénario envisageable de prime abord, mais cela reste possible.
Ces gens sont braves, mais ils ont déjà pris trop de risques. Afin d'être dans les clous, éviter toute désillusion. Le mieux c'est de débarquer sur les FDM et de dire "Attention, y'en a une qui va gagner". C'est ainsi que l'on parvient à se faire (au mieux) remarquer, dans le meilleur des cas un nom.
Merci pour cette leçon d'humilité Orthographix !
Ces gens sont braves, mais ils ont déjà pris trop de risques. Afin d'être dans les clous, éviter toute désillusion. Le mieux c'est de débarquer sur les FDM et de dire "Attention, y'en a une qui va gagner". C'est ainsi que l'on parvient à se faire (au mieux) remarquer, dans le meilleur des cas un nom.
0-30 taylah ne breake pas
Ça se joue là le match
Bonne fin de match a tous