Les feuilles de match sur tennis temple c'est chaque jour la meme rengaine, un break suffit pour declarer mort un joueur, l'insulter... Le tout évidemment ponctué de quatre fautes par mot...
C'est "mieux" que jouer contre un Querrey surpuissant ; là Querrey n'était pas surpuissant et c'est Young qui est passé.
Pouille mène 2-0 dans les confrontations mais gare tout de même !
Allez Lucaaaas !!!
Ce tournois il est bizarre, tous les joueurs moyens jouent comme si leur vie en dependait, Young, Lajovic, Pospisil, Nishioka etc, et les tetes de serie se font pas respecter, on dirait un atp 250
Je vois pas le rapport avec le mental...
Il est juste dominé dans le jeu, il fait beaucoup de fautes alors que Young est on fire. Il choppe des lignes et a sorti des deuxième balle de fou quand il a eu des bdb à sauver.
Pouille mène 2-0 dans les confrontations mais gare tout de même !
Allez Lucaaaas !!!
Il est juste dominé dans le jeu, il fait beaucoup de fautes alors que Young est on fire. Il choppe des lignes et a sorti des deuxième balle de fou quand il a eu des bdb à sauver.