1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Donald Young • Indian Wells 2017

4
6
3
0
0
6
1
6
0
0
98.5% (473)
1.5% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Luca a 1 mental, mais c est une journée sans, cela peut arriver !!
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Même à 0/5 15/40 j'y crois encore mdrrr je suis fou :(
7
RolandGarrosF
RolandGarrosF • 1 abonnés
Les feuilles de match sur tennis temple c'est chaque jour la meme rengaine, un break suffit pour declarer mort un joueur, l'insulter... Le tout évidemment ponctué de quatre fautes par mot...
6
kliiing
kliiing • 7 abonnés
A 4-1, ça sent très bon pour le second set. C'est bien, il a enfin trouvé l'enchainement qui marche.
6
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Ce "com on" de Pouille qui te donne des frissons..
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Young peut craquer totalement si Lucas réussit ne serait-ce qu'un débreak
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est "mieux" que jouer contre un Querrey surpuissant ; là Querrey n'était pas surpuissant et c'est Young qui est passé.
Pouille mène 2-0 dans les confrontations mais gare tout de même !
Allez Lucaaaas !!!
5
SeydouDoumbia
SeydouDoumbia • 13 abonnés
On parie combien que si il DEBREAK c'est un dieu a vos yeux
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Lucas a renversé Nadal donc niveau mental il connaît un peu
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu maintiens toujours Maxime que POuille va revenir?
5
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Ca semble mal parti tout de même. Il joue trop dans le jeu de Young. Il faut qu'il le fasse bouger, pas qu'il essaye de miner au milieu du cours.
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
La ferme un peu Asomafia
4
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Ce tournois il est bizarre, tous les joueurs moyens jouent comme si leur vie en dependait, Young, Lajovic, Pospisil, Nishioka etc, et les tetes de serie se font pas respecter, on dirait un atp 250
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Dusk De quoi???!! Mdr tu rage car Nadal a perdu...Mdr d'où Nadal à mal joué xD.Les deux ont très bien jouéé
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Injouable le young la faut dire
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vraiment horrible le tennis de Young... Je commence à comprendre ce que certains ressentent vis-à-vis de Milos
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Très courageux de dresser un constat après un match, Federer est t'il devenu sans mental après Donskoy?
4
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Vraiment une grosse blague ce match
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je vois pas le rapport avec le mental...
Il est juste dominé dans le jeu, il fait beaucoup de fautes alors que Young est on fire. Il choppe des lignes et a sorti des deuxième balle de fou quand il a eu des bdb à sauver.
4
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
La remontada ?
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
POUILLE en mode FCBarcelone
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
On sera mort que aucun des français remportera un grand chelem
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Sa choque personne cette différence flagrante de set ?? Perso jtrouve que ce tournoi n'est pas idéale pour les joueurs, il fait beaucoup trop chaud !!
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je trouve que depuis 6 mois, Pouille stagne, à un niveau correct mais il stagne...
3
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Les fans des français sont les Best !
3
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Vague de rageux de retour dans 3.2.1.0
3
bourdugeleo
bourdugeleo • 1 abonnés
Alena si pouille gagne revient plus jamais sur un forum
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez lucas je serais tellement triste de voir young en 8eme vs nishikori tellement simple pour lui
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tous ces petits rigolos qui insultent derrière leur clavier c'est risible...
3
Afficher plus