Il peut pas gagner contre le 6eme mondial pour son 2eme match de reprise...!
ce qu'il faut voir c'est s'il est dépassé ou arrive à faire des bons points dans ce 2eme set
Si tu regardes souvent le tennis tu vois bien que c'est jamais joué d'avance je suis d'accord Stéfanos est "largement" favori normalement il passe easy mais tout peut arriver il peut passer à côté et Lucas sortir 1 "big" match!!!
On verra
Allez Lucas!!!
Dommage Lucas mais des qu’il se sert de son coup droit il fait mal, malheureusement il y a encore trop de déchet et de mauvais choix pour espérer mieux. On sent tout de même qu’il retrouve le rythme
On ne le reverra jamais ds les meilleurs Pouille car son top 10 il ne l'a eu qu'avec de la chance. c'est un top 50 qui a su saisir sa chance mais il ne vaut vraiment pas un top 10. c'est juste un joueur moyen (pour un top 50 je pense)
Il est pas hyper brillant naturellement mais je lui trouvais de l'envie, un bon esprit, je pense qu'il pouvait viser une bonne carrière dans l'antichambre des top top, dans le genre Berdych ou RBA. Mais pour ça fallait pas de coupure longue et là j'ai bcp de mal à y re-croire... Ce match me fait de la peine je ferai mieux de couper lol
lucas et tsitsipas il jouent à 2 endroits en même temps 😳😳 ..ahrr Lucas 😭😱 game over x2 🤪🤪
ce qu'il faut voir c'est s'il est dépassé ou arrive à faire des bons points dans ce 2eme set
- pas mal Andrey, mais moi j'arrive en finale en ne jouant que des français!
On verra
Allez Lucas!!!
Tu demandes trop en imposant à certaines personnes de réfléchir un instant...