Je sers 2 fois pour gagner pour gagner le set et je foire tout, je perds 3 tiebreaks de suite contre un joueur quelconque, je n'ai aucun mental, on me surnomme la Douille, je suis ? Je suis ?????
C'est quand même assez moche de tirer sur l'ambulance 😊 non mais sérieusement, on sait que Pouille a d'énormes difficultés en ce moment, qu'il est au creux de la vague ...
J'ai l'impression que certains même en connaissance de cause, vous attendez le faux pas pour lui en mettre plein la figure et vous délectez de ses déboires
C'est assez petit ... surtout que la plupart du temps, c'est "gratuit ...
Si certains pouvaient s'adresser correctement aux autres membres et respecter les règles du site, ce serait gentil pour la qualité de cette fdm.
Belle fin de match ! merci de rester dans le sujet
Incroyable Lucas Pouille qui bat Rafa a l'US Open au terme d'un match titanesque.
Performance exceptionnelle du Français.
Ca promet pour les années a venir, ce gamin est le futur du tennis Français.
Par contre quand je lis que Goffin va dépasser tous les français... Pour l'instant il a le meme palmarès que Pouille hein, alors il est encore loin de Tsonga.
On reste dans une mauvaise periode, mais les 10 dernières années étaient bien sympas
Le mec avec une partie de tableau tres simple Maden, Baghdatis, Sousa il trouve le moyen de sortir avant les 16 emes, du grand art, a coté tu as des Federer ou Raonic qui se tappent du Wawrinka, Isner, Kyrgios etc. Y a plus d'espoir pour le tennis francais, faudra attendre encore 15 ans et prier.
Bon alors Lucas, soit tu fais une pause avec le tennis, soit tu t'entraines comme un homme tel Nadal pour enfin retrouver un peu de niveau, tu fais pitié...
Trop drôle cette FDM
Pouille se fait breaker c est le pire des nuls
Il mène c est un super joueur qui va battre Nole au prochain tour
Un peu de justesse et de maturité tennistique ferait pas de mal à certains !!!!
Il va le faire! Il va perdre encore une fois contre un mec largement inférieur à lui... Respect Pouille, ça dépasse l’entendement... C’est tellement pathétique
Arrêtez de vous accablez sur Lucas pouille alors qu'honnetement il a fait un bon match; il a perdu contre le tombeur de Carreno Busta donc c pas rien nn plus
Lucas t’es pathétique, et alors l’autre en face qui certes a fait un match énorme aujourd’hui mais qui fout rien le reste de la saison et qui va prendre 2 2 et 3 contre Djoko, en plus de ça pas très respectueux avec ses cris à la con à chaque frappe et des immenses « CÔME ON » meme sur faute adverse je peux pas me le voir. J’espère qu’il se fera saccager contre Djoko. Quand à toi Lucas, j’ai rien à te dire mis à part de profiter de ta femme et d’arreter un peu le Tennis.
Sousa son vrai niveau on le connait il est nul et Djoko va le tarter, de toute maniere Djoko aurait tarté Pouille aussi donc c'est reglé, on a assistéà un match entre 2 seconds couteaux la et l'un de ces seconds couteaux aura juste l'honneur de se faire ecarteler par Djoko, ca s'arrete la.
Rafa: Tou a vou Royé? cé Pouille il croit qu'il souffit dé mé battre oun fois pour dévénir lé boss, OULALA qu'est-ce qu'il mé fé marré...
Roger: T'as raison, JPP de ce guignol
Pour le pathétique, c'est comme le niveau des coms de certains 😊 Seuls l'insulte comme commentaire ... waouh, il y a de la recherche et de la profondeur, je suis ébahie
LE COACH DE POUILLE EN CE MOMENT
J'ai l'impression que certains même en connaissance de cause, vous attendez le faux pas pour lui en mettre plein la figure et vous délectez de ses déboires
C'est assez petit ... surtout que la plupart du temps, c'est "gratuit ...
Si certains pouvaient s'adresser correctement aux autres membres et respecter les règles du site, ce serait gentil pour la qualité de cette fdm.
Belle fin de match ! merci de rester dans le sujet
Incroyable Lucas Pouille qui bat Rafa a l'US Open au terme d'un match titanesque.
Performance exceptionnelle du Français.
Ca promet pour les années a venir, ce gamin est le futur du tennis Français.
...
....
On reste dans une mauvaise periode, mais les 10 dernières années étaient bien sympas
Pouille se fait breaker c est le pire des nuls
Il mène c est un super joueur qui va battre Nole au prochain tour
Un peu de justesse et de maturité tennistique ferait pas de mal à certains !!!!
Roger: T'as raison, JPP de ce guignol
Un des deux en seconde semaine ! Le pied *_*