Bon on essaye de pas le rendre lucas stp
Non il est pas finit, loin de là, il a encore le physique et le tennis pour remonter haut dans le classement mais a t-il la volonté de travailler dur pour y arrivé ça c'est un autre débat
Je doute qu'il fasse long feu ici avec ce niveau (d'autant que c'est vs Hurkacz au prochain tour) mais c'est déjà bien de ne pas perdre au T1 contre Schnur 😅.
C'est vous qui êtes pénible, les français sont au fond du trou et vous essayez chaque jours de descendre les gens qui font des remarques, vous ne suivez même pas les matchs.
Non il est pas finit, loin de là, il a encore le physique et le tennis pour remonter haut dans le classement mais a t-il la volonté de travailler dur pour y arrivé ça c'est un autre débat
Haha voilà de quoi en calmer quelques uns:)
Bravo Lucas :)
Je doute qu'il fasse long feu ici avec ce niveau (d'autant que c'est vs Hurkacz au prochain tour) mais c'est déjà bien de ne pas perdre au T1 contre Schnur 😅.
En trois sets, comme souvent avec Pouille, mais peu importe s'il passe le tour
Votre remarque est à la hauteur de votre orthographe, merci de faire un effort!