4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Albert Ramos-Vinolas • Miami 2019

6
4
3
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
4
6
6
0
0
Pouille n'y arrive plus depuis l'Open d'Australie
87.7% (71)
12.3% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
A l'OA gros concours de circonstances mélangé à de la chatte, un exploit contre Raonic, et on le voyait déjà de retour vers les sommets. Mais c'était sans compter la "French touch" qui rattrape toujours nos joueurs français, incapables d'enchaîner les bonnes performances.
18
mmm
mmm • 23 abonnés
Pas d'affolement: Pouille reste meilleur que Moutet.
10
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Comment il a fait pour aller en demi à l OA svp ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais mais Lucas doit pas perdre contre lui c'est un peu la honte la....
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Monfils n'a pas besoin de jouer pour rester le meilleur français.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Ri- di- cu- le Lucas -_-
Que ce soit Paire, Herbert, Pouille ou Simon les français montrent bien qu'ils sont complètement ridicules en ce début d'année !!!
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Sukido @Sukido il y a 6 minutes
Ramos est un ex top 20

Et Pouille un ex top 10

LOL
5
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Franchement grigor je me pose encore la question...
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Lucas, il faut retrouver le goût de la victoire !!!
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Lucas !
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Lucas allez!Faut regagner
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Lucas il serait tant d'enchaîner depuis L'OA ! :p
3
Celio0
/Celio0 • 4 abonnés
Allez Lucas tu peux le faire Ramos n'est pas en forme.
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Match très serré mais la forme de Ramos peut prendre le dessus
3
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Un lien svp?
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bien Lucas !
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les français s’en prennent plein là tronche depuis 10 ans sur TT ??
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
De plus en plus ridicule les trop nombreux messages haineux, rageux, rabaissant, humiliant et sans intérêt de certains en trop grand nombre à mon goût... Le Tchat perd beaucoup de son intérêt ! Même si heureusement, il reste quelque véritables passionnés de la petite balle jaune.
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Albert évidemment
2
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Superbe 1er Set ??
2
Celio0
/Celio0 • 4 abonnés
Yes , réponse aux rageux qui critiquent tjrs Pouille.
2
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
Euh il joue juste contre Ramos-V,à vous lire j'ai l'impression qu'il joue contre un top 20.... moi perso je le trouve pas top une fois de plus,j'espere tout de même qu'il remportera cette rencontre!!!
2
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Aller Pouille fini on veut voir Halep
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C'est dingue comme à force on se prend à encourager son adversaire.. Moi en tous cas j'ai du mal à soutenir un mec qui vit sur ses acquis en permanence, il a fait demie à Melbourne ça y est il a son compte pour l'année tu penses..
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Toujours aucun match gagné cette année hors GC .... c'est grave
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Honteux .....
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Pouille encore raté... Depuis l'AO il est retombé dans ses travers
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bref les commentaires sont pathétique comme d’habitude dès qu’un français perd...dommage Lucas mais bon c’est déjà bien toi qui n’a jamais aimé la tournée américaine et Ramos est difficile à jouer ..on se retrouve sur terre :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr j'adore... je me demande encore comment il a fait sa 1/2 en Australie....
2
Afficher plus