A l'OA gros concours de circonstances mélangé à de la chatte, un exploit contre Raonic, et on le voyait déjà de retour vers les sommets. Mais c'était sans compter la "French touch" qui rattrape toujours nos joueurs français, incapables d'enchaîner les bonnes performances.
Ri- di- cu- le Lucas -_-
Que ce soit Paire, Herbert, Pouille ou Simon les français montrent bien qu'ils sont complètement ridicules en ce début d'année !!!
De plus en plus ridicule les trop nombreux messages haineux, rageux, rabaissant, humiliant et sans intérêt de certains en trop grand nombre à mon goût... Le Tchat perd beaucoup de son intérêt ! Même si heureusement, il reste quelque véritables passionnés de la petite balle jaune.
Euh il joue juste contre Ramos-V,à vous lire j'ai l'impression qu'il joue contre un top 20.... moi perso je le trouve pas top une fois de plus,j'espere tout de même qu'il remportera cette rencontre!!!
C'est dingue comme à force on se prend à encourager son adversaire.. Moi en tous cas j'ai du mal à soutenir un mec qui vit sur ses acquis en permanence, il a fait demie à Melbourne ça y est il a son compte pour l'année tu penses..
Bref les commentaires sont pathétique comme d’habitude dès qu’un français perd...dommage Lucas mais bon c’est déjà bien toi qui n’a jamais aimé la tournée américaine et Ramos est difficile à jouer ..on se retrouve sur terre :)
Que ce soit Paire, Herbert, Pouille ou Simon les français montrent bien qu'ils sont complètement ridicules en ce début d'année !!!
Et Pouille un ex top 10
LOL