Qui aurait imaginé Mannarino, Falla, Ramos ou Lucas Pouille en finale d'Auckland XD ?
Enfin bref, aller Lucas ! Tu as une sacrée opportunité sur ce tournoi !!
Etre Lucky looser est une chance,on reviens dans le tournoi en ayant perdu,et bien svt ca réussi,pouille n'a rien a perdre,il doit jouer ce match sans pression,c'est vraiment une chance pour lui,j'ai prono Ramos,mais j'ai bel et bien envie de le changer,le français a largement les capacités pour gagner,il ne faut pas se poser de question et bombarder le court,hein c'est loin d'être le meilleur espagnol..Ca ne veut rien dire @maxime,étant LL il va jouer normalement sans pression,du moins moi je serais dans un état de combativité et détendu
alors go Lucas
Enfin bref, aller Lucas ! Tu as une sacrée opportunité sur ce tournoi !!
Maxiime t'es un génie incompris
alors go Lucas