14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Albert Ramos-Vinolas • Auckland 2015

6
6
0
0
0
Albert Ramos-Vinolas
Ramos-VinolasAlbert ATP 914 live 1040
3
2
0
0
0
41.1% (356)
58.9% (511)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Qui aurait imaginé Mannarino, Falla, Ramos ou Lucas Pouille en finale d'Auckland XD ?
Enfin bref, aller Lucas ! Tu as une sacrée opportunité sur ce tournoi !!
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés


Maxiime t'es un génie incompris
1
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Pouille a mérité des papouille (Trololol)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo POUILLE un LL en demi c'est bien réjouissant!:D 😀 Et avec la manière!
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Un français en finale en tout cas ça fait plaisir après une 1ère semaine difficile
1
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
Attention il y a une erreur de jour de programation
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Lucas, 90 points ça ferait beaucoup de bien !!
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Albert, a ta portée.
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Lucas, même si ça va être chaud, tu peux le faire
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Mmmmmh.... Ca va pas être de la tarte mais c'est jouable pour Lucas.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Albert 😀 !
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
1 er set en 6/0 6/1 6/2 possible ?
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Lucas Pouille pour une demie-finale.
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Un lien pour ce match stp
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Pouille gagnera jamais il va ce prendre un 6/2 6/3 :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Etre Lucky looser est une chance,on reviens dans le tournoi en ayant perdu,et bien svt ca réussi,pouille n'a rien a perdre,il doit jouer ce match sans pression,c'est vraiment une chance pour lui,j'ai prono Ramos,mais j'ai bel et bien envie de le changer,le français a largement les capacités pour gagner,il ne faut pas se poser de question et bombarder le court,hein c'est loin d'être le meilleur espagnol..Ca ne veut rien dire @maxime,étant LL il va jouer normalement sans pression,du moins moi je serais dans un état de combativité et détendu
alors go Lucas
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Lucas, donne tout. Même si j'y crois pas ^^
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et voila a écrire un pavé,je n'ai point eu le temps de changer mon prono,j' oublie mon prono et suis a fond derrière el pouille ⭐
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Pouille en 2 sets !
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Perso Ramos sur dur c'est pas fou à battre, sur terre j'aurai dit c'est chaud mais là c'est largement jouable pour moi
jothebest
jothebest • 113 abonnés
3 break points come on
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est fou les progrès que Lucas a fait en deux ans
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Putain nickel le ptit Lucas
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bravo break blanc déjà ;)
jothebest
jothebest • 113 abonnés
En revers je le trouve encore faiblard même s'il a progressé dessus, en coup droit c'est vraiment pas mal par contre
Yoda
Yoda • 219 abonnés
J'ai tenté le 6-0 1er set cote 34, le truc impossible
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Mdr Yoda, moi j'ai mis Pouille sur un combiné avec Mannarino, Vesely, Del Potro, Tomic, Troicki, cote à 12
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Jai tenter entre 6 et 8 dans le 1er set (yn)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rolalala le coup droit long de ligne. Nickel
Afficher plus