14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Kei Nishikori • Halle 2016

7
1
4
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
65
6
6
0
0
2.3% (23)
97.7% (986)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Qwetzal, le jour où une fdm sera calme et fairplay de bout en bout...jveux bien danser la macarena à poil sur la place du capitole ;)
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Chaud ce tirage ..
5
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei pas à 100% déjà contre Richard , il paraît qu'il est fou amoureux ... Et qu'il n'a pas la tête au tennis
5
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Pff ce premier tour Lucas..:(
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Je sens que Lucas va arriver à Wimbledon sans victoire sur gazon.. :(
3
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Entre ceux qu'on pas de toit et ceux qui n'arrivent pas à s'en servir... j'en peux plus de cette fichue pluie 😑 xD
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais les organisateurs sont idiots ou quoi? Ils veulent absolument jouer en extérieur mais ne ferment donc le toit qu'APRÈS que la pluie soit tombée. Du coup ils ne peuvent plus jouer du tout... et pas sûr que ça sèche si rapidement
3
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Très bon début de match pour Pouille, un régal ! :)
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il est bien parti le massacre. :p
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Bravo Lucas, c est mérité."
Mais non c'est pas mérité, il a perdu en qualifs de Rome.
3
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Lucas s'en fou il a lâché le 2em set règlement des comptes au 3em
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Lol comme si c'est Djokovic qui avait inventé la tactique de breaker le plus tôt possible.
Tous les joueurs voudraient breaker d'entrée et gagner tous les jeux hein.
3
djudje
djudje • 19 abonnés
Oui lokoli - ça ferait une paire de pouille :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui lena, un début diesel pour Kei, mais c'est son premier match sur gazon de l'année, faut lui laisser un peu de temps. D'autant que c'est pas sa surface préférée
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le petit bout de chou à la crème ! trop mimi
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bien beau d'avoir un toit encore faudrait il savoir s'en servir...
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Lucas joue bien ! ça change de son match face à Millman !
2
lena
lena • 153 abonnés
On sait que sur gazon, cela va très vite et qu'il n'est pas toujours évident de debreaker.
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
MONIA il n'a pas fini sa sieste lol
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Paradiseum, ce sont des petits gosses qui ne sont pas expérimentes en tennis ^^
2
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Pouille c'est un massacre les fautes directes putain
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
2 bons services et 4-5 ! Allez Lucas !
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Une première victoire sur gazon sur le circuit principale contre Kei ça serait énorme Allez !
2
RolandGarrosF
RolandGarrosF • 1 abonnés
La tu te demandes... "Lucas comment se fait il que tu prennes un set au mental au n6 mondial quand tu n'as pu résister à Martin, pointant à la 108eme place ATP. Certes la surface n'est pas la même, mais tout de même..."
Aaah le tennis...
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
En challenger souvent y a de bonnes ambiances.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Sandra :http://fr.tennistemple.com/perouse-2016-t3478/rola-giraldo-m433486/discussions

Tu te prends en vidéo du coup ?
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut se rendre à l'évidence, Lucas et le gazon c'est pas une grande histoire d'amour à la base.
Donc le fait qu'il arrive à chiper un set à Nishikori est déjà une grande satisfaction en soit ^^
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Fini ... Il perd en trois sets contre Nishikori et je trouve qu'il a mal joué :/ Beaucoup trop de fautes directes et surtout dans les moments importants ...
2
tom16
tom16 • 357 abonnés

2
Afficher plus