Mais les organisateurs sont idiots ou quoi? Ils veulent absolument jouer en extérieur mais ne ferment donc le toit qu'APRÈS que la pluie soit tombée. Du coup ils ne peuvent plus jouer du tout... et pas sûr que ça sèche si rapidement
Lol comme si c'est Djokovic qui avait inventé la tactique de breaker le plus tôt possible.
Tous les joueurs voudraient breaker d'entrée et gagner tous les jeux hein.
Oui lena, un début diesel pour Kei, mais c'est son premier match sur gazon de l'année, faut lui laisser un peu de temps. D'autant que c'est pas sa surface préférée
La tu te demandes... "Lucas comment se fait il que tu prennes un set au mental au n6 mondial quand tu n'as pu résister à Martin, pointant à la 108eme place ATP. Certes la surface n'est pas la même, mais tout de même..."
Aaah le tennis...
Faut se rendre à l'évidence, Lucas et le gazon c'est pas une grande histoire d'amour à la base.
Donc le fait qu'il arrive à chiper un set à Nishikori est déjà une grande satisfaction en soit ^^
Fini ... Il perd en trois sets contre Nishikori et je trouve qu'il a mal joué :/ Beaucoup trop de fautes directes et surtout dans les moments importants ...
Mais non c'est pas mérité, il a perdu en qualifs de Rome.
Tous les joueurs voudraient breaker d'entrée et gagner tous les jeux hein.
Aaah le tennis...
Tu te prends en vidéo du coup ?
Donc le fait qu'il arrive à chiper un set à Nishikori est déjà une grande satisfaction en soit ^^