Bonjour, pouvez vous m'expliquer pourquoi Pouille doit passer par les qualifs et qu'à l'Indian Wells et Miami il etait directement dans le tableau principal etant à l'époque moins bien classé ?
Super merci pour la précision. Et sinon pour les differents qualifiés il y a un second tirage au sort pour établir à quelle place ils entrent dans le tableau ? Car bon prendre Querrey ou Gasquet/Goffin c'est quand meme pas la meme chose..