Non mais regardez les qualifiés qui sont/étaient au T3 : Shapovalov, Mahut, Kukushkin (et Mayer) des mecs qui sont absolument pas au classement qu'ils méritent x)
Arrêtez de râler... Il va sûrement gagner... Il a gagné Nadal l'an dernier en galèrant en 4 sets contre Kukushkin aussi... Franchement c'est vous qui êtes pitoyable
Kukushkin a un jeu basé sur la prise de risque, aucune sécurité, donc ça marche pas souvent mais quand ça marche sur deux/trois sets dans le même match, ça fait mal
Bonjour à tous,c'est vrai que Kukushkin peut jouer à un niveau incroyable sur un match.Il avait sacrément accroché Djokovic à Shanghai 2014,il jouait à une vitesse ce jour là!C'était beau à voir
Oh putain Lucas pas de connerie stp 😳 la finale est largement à ta porté :Cilic qui a un peu mal au dos je crois,Diego qui est prenable si Pouille joue son niveau et après il reste que Querrey et Isner qui peuvent lui posez quelques soucis mais franchement pas impossible du tout . Allez Lulu normalement 3eme tour détente même si il faut toujours ce méfier de Kukushkin :p
Oui TK possible. Mais il faudra mieux servir car Diego ne lui fera pas de cadeaux en retour. Lucas est moins offensif que d'habitude donc ça reste une bonne nouvelle il pourra rapidement prendre le dessus sur les échanges. Pas le souvenir qu'ils se soient rencontrés (enfin Mikhaïl n'a pas dit son dernier mot...)
Hum je ne trouve pas que Kukush à un jeu baser sur la prise de risque perso...
Par contre sur ce tournoi clairement, je ne l'ai jamais vu aussi offensif, et ça me fait très plaisir 😀 !
Il essaye surement de changer des choses dans son jeu, pour remonter au classement, et ses derniers résultats ça paye donc qu'il continue sur cette voie :D
MDRRR oui et ça m'a toujours fait rire... Ce sont des joueurs qui sont tous russes, ils jouent pour le Kazakhstan simplement pour l'argent mais ils sont bien + motivés que des joueurs qui jouent pour leur propre pays... C'est quand même fort ça...
Lucas Pouille, c'est le genre de tennismans qui fait son travail, tranquillement, en passant obstacle par obstacle, et qui ne se fait pas surprendre. Dans un quart de tableau des plus faibles de l'histoire, digne d'un plateau d'ATP 250, voire un petit 500, Lucas Pouille a un boulevard pour aller en finale... ce qui le qualifierait virtuellement pour le Masters de Londres.
'
Aujourd'hui, son entrée en matière face à Mikhail Kukushkin n'a ps été de tout repos. Il n'arrivera pas à mettre son jeu en place, et avec 14 coups gagnants pour cinq fautes directes de Kukushkin, le service n'y est plus, également. Le tricolore passe totalement à côté de son premier set (2-6) en 30 minutes. Mais quand il y a un démarrage de Pouille, ça se sent Dans Le jeu. Et qu'il est beau son jeu, serait-ce le nouveau leader de l'équipe de France ? On pourrait se le demander tant l'EDF est fragilisée, voire en phases d'extinction (voire post de demain), à deux semaines de la réception de la Serbie en demi de la Coupe Davis à Lille. Pour revenir au match, sa réponse ne se fait pas attendre dans le second set, avec un break d'entrée, et il ne reverra pas le kazakhe le long du set (6-3) en 33 minutes. Le troisième et quatrième set sont également des promenades de santé pour notre tricolore, qui n'a eu besoin que d'un seul break dans chaque set pour aller chercher sa victoire (6-4 6-4).
En 2h21, Lucas Pouille va chercher sa seconde semaine, et fonce tout droit en finale. Mais attention au(x) bouchon(s) qui pourrai(en)t semer la pagaille dans l'avenir tout rayonnant du jeune Lucas Pouille, qui, à 23 ans, est vingtième au classement ATP. Il devra faire déjà attention à Diego Schwartzman, qui a tout de même éliminé l'ancien vainqueur Marin Cilic, huitième mondial !
Non mais c'est toujours ça pour Mikhail, il y a toujours un ou 2 moments dans l'année où il est énorme. En début d'année dernière il emmène un grand Djoko en 5 sets en indoor et inquiète un excellent Nishi...quand il est en feu il est injouable...
Je trouve qu'il tente des coups, des angles assez incroyables parfois, avec plus ou moins (!) de réussite...
Je pense que face à lui, quand il est dans un grand jour, il faut trouver le juste équilibre entre les gauche/droite pas assez appuyés en s'exposant à la baffe et les coups gagnants très risqués qui amènent à entrer dans sa filière de jeu. En fait, le juste dosage qui l'use physiquement et mentalement.
Pas évident...
Par contre sur ce tournoi clairement, je ne l'ai jamais vu aussi offensif, et ça me fait très plaisir 😀 !
Il essaye surement de changer des choses dans son jeu, pour remonter au classement, et ses derniers résultats ça paye donc qu'il continue sur cette voie :D
'
Aujourd'hui, son entrée en matière face à Mikhail Kukushkin n'a ps été de tout repos. Il n'arrivera pas à mettre son jeu en place, et avec 14 coups gagnants pour cinq fautes directes de Kukushkin, le service n'y est plus, également. Le tricolore passe totalement à côté de son premier set (2-6) en 30 minutes. Mais quand il y a un démarrage de Pouille, ça se sent Dans Le jeu. Et qu'il est beau son jeu, serait-ce le nouveau leader de l'équipe de France ? On pourrait se le demander tant l'EDF est fragilisée, voire en phases d'extinction (voire post de demain), à deux semaines de la réception de la Serbie en demi de la Coupe Davis à Lille. Pour revenir au match, sa réponse ne se fait pas attendre dans le second set, avec un break d'entrée, et il ne reverra pas le kazakhe le long du set (6-3) en 33 minutes. Le troisième et quatrième set sont également des promenades de santé pour notre tricolore, qui n'a eu besoin que d'un seul break dans chaque set pour aller chercher sa victoire (6-4 6-4).
En 2h21, Lucas Pouille va chercher sa seconde semaine, et fonce tout droit en finale. Mais attention au(x) bouchon(s) qui pourrai(en)t semer la pagaille dans l'avenir tout rayonnant du jeune Lucas Pouille, qui, à 23 ans, est vingtième au classement ATP. Il devra faire déjà attention à Diego Schwartzman, qui a tout de même éliminé l'ancien vainqueur Marin Cilic, huitième mondial !
______
Qu-est ce que vous en dites ?
Je pense que face à lui, quand il est dans un grand jour, il faut trouver le juste équilibre entre les gauche/droite pas assez appuyés en s'exposant à la baffe et les coups gagnants très risqués qui amènent à entrer dans sa filière de jeu. En fait, le juste dosage qui l'use physiquement et mentalement.
Pas évident...