Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Mikhail Kukushkin • US Open 2017

2
6
6
6
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail Q ATP 302 live 304
6
3
4
4
0
97.8% (711)
2.2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le tableau est trop ouvert, donc il va respecter la tradition française de ne pas en profiter.
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Plus de Tsonga, plus de Zverev. Je rêve d'une finale Lucas, et vu la déception que j'ai eu avec Jo ce matin, ne me déçois pas stp :D
7
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
La partie de tableau du bas est monstrueuse mdr Pouille a moyen d’aller en finale s’il bat Cilic c’est incroyable qd même
6
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Kukushkin va gagner, le pari de 0 français en 2ème semaine est encore tenable
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est vrai Maxime mais je pense que le style de jeu de Schwartzman convient mieux à Pouille que celui de Cilic tu crois pas ?
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Non mais regardez les qualifiés qui sont/étaient au T3 : Shapovalov, Mahut, Kukushkin (et Mayer) des mecs qui sont absolument pas au classement qu'ils méritent x)
6
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Arrêtez de râler... Il va sûrement gagner... Il a gagné Nadal l'an dernier en galèrant en 4 sets contre Kukushkin aussi... Franchement c'est vous qui êtes pitoyable
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Faut battre ce Kukushking, il n'y a qu'un seul king et c'est moi nom de diou !
5
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Kukushkin a un jeu basé sur la prise de risque, aucune sécurité, donc ça marche pas souvent mais quand ça marche sur deux/trois sets dans le même match, ça fait mal
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kukush est 103ème car il a fait une saison vraiment catastrophique, à l'image d'un Mahut, il vaut mieux que son classement actuel ^^
5
jonahlomu
jonahlomu • 1 abonnés
Bonjour à tous,c'est vrai que Kukushkin peut jouer à un niveau incroyable sur un match.Il avait sacrément accroché Djokovic à Shanghai 2014,il jouait à une vitesse ce jour là!C'était beau à voir
5
12345
12345 • 48 abonnés
Lucas tu es notre seul espoir et tu as largement les moyens d'atteindre la finale !
4
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Oh putain Lucas pas de connerie stp 😳 la finale est largement à ta porté :Cilic qui a un peu mal au dos je crois,Diego qui est prenable si Pouille joue son niveau et après il reste que Querrey et Isner qui peuvent lui posez quelques soucis mais franchement pas impossible du tout . Allez Lulu normalement 3eme tour détente même si il faut toujours ce méfier de Kukushkin :p
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Lucas
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kukushkin joue le tennis de sa vie en ce moment. Il a sorti Donsgod en trois sets au tour précédent, tout est dit.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oui TK possible. Mais il faudra mieux servir car Diego ne lui fera pas de cadeaux en retour. Lucas est moins offensif que d'habitude donc ça reste une bonne nouvelle il pourra rapidement prendre le dessus sur les échanges. Pas le souvenir qu'ils se soient rencontrés (enfin Mikhaïl n'a pas dit son dernier mot...)
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Hum je ne trouve pas que Kukush à un jeu baser sur la prise de risque perso...
Par contre sur ce tournoi clairement, je ne l'ai jamais vu aussi offensif, et ça me fait très plaisir 😀 !
Il essaye surement de changer des choses dans son jeu, pour remonter au classement, et ses derniers résultats ça paye donc qu'il continue sur cette voie :D
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
MDRRR oui et ça m'a toujours fait rire... Ce sont des joueurs qui sont tous russes, ils jouent pour le Kazakhstan simplement pour l'argent mais ils sont bien + motivés que des joueurs qui jouent pour leur propre pays... C'est quand même fort ça...
4
ayanle
ayanle • 5 abonnés
Kukuskin etait dans le top 50 pas longtemps donc le classement n'a pas d'importance !
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Pouille a le tableau pour aller en 1/2 voir en finale mais as t'il le niveau de jeu sur cet US ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dante404 ce que tu ne sembles pas comprendre et qui pose problème ici...c'est que sur TT le respect des joueurs et des membres est exigé...
4
Meika
Meika • 15 abonnés
Par contre Lucas coupe-toi les cheveux c'est plus possible xd
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Lucas Pouille, c'est le genre de tennismans qui fait son travail, tranquillement, en passant obstacle par obstacle, et qui ne se fait pas surprendre. Dans un quart de tableau des plus faibles de l'histoire, digne d'un plateau d'ATP 250, voire un petit 500, Lucas Pouille a un boulevard pour aller en finale... ce qui le qualifierait virtuellement pour le Masters de Londres.
'

Aujourd'hui, son entrée en matière face à Mikhail Kukushkin n'a ps été de tout repos. Il n'arrivera pas à mettre son jeu en place, et avec 14 coups gagnants pour cinq fautes directes de Kukushkin, le service n'y est plus, également. Le tricolore passe totalement à côté de son premier set (2-6) en 30 minutes. Mais quand il y a un démarrage de Pouille, ça se sent Dans Le jeu. Et qu'il est beau son jeu, serait-ce le nouveau leader de l'équipe de France ? On pourrait se le demander tant l'EDF est fragilisée, voire en phases d'extinction (voire post de demain), à deux semaines de la réception de la Serbie en demi de la Coupe Davis à Lille. Pour revenir au match, sa réponse ne se fait pas attendre dans le second set, avec un break d'entrée, et il ne reverra pas le kazakhe le long du set (6-3) en 33 minutes. Le troisième et quatrième set sont également des promenades de santé pour notre tricolore, qui n'a eu besoin que d'un seul break dans chaque set pour aller chercher sa victoire (6-4 6-4).

En 2h21, Lucas Pouille va chercher sa seconde semaine, et fonce tout droit en finale. Mais attention au(x) bouchon(s) qui pourrai(en)t semer la pagaille dans l'avenir tout rayonnant du jeune Lucas Pouille, qui, à 23 ans, est vingtième au classement ATP. Il devra faire déjà attention à Diego Schwartzman, qui a tout de même éliminé l'ancien vainqueur Marin Cilic, huitième mondial !


______
Qu-est ce que vous en dites ?
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Lucas ! :)
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooon Master Luke !!! Et Kukush panier ! OK je sors, pour la énième fois.
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
14 coups gagnants pour 5 fautes directes pour le kazakhs oO
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Double break confirmé pour Swarzy....rip Cilic....alors Lucas tu te réveilles !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais c'est toujours ça pour Mikhail, il y a toujours un ou 2 moments dans l'année où il est énorme. En début d'année dernière il emmène un grand Djoko en 5 sets en indoor et inquiète un excellent Nishi...quand il est en feu il est injouable...
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Lucas sert beaucoup mieux sur cette fin de set. :)
3
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Je trouve qu'il tente des coups, des angles assez incroyables parfois, avec plus ou moins (!) de réussite...
Je pense que face à lui, quand il est dans un grand jour, il faut trouver le juste équilibre entre les gauche/droite pas assez appuyés en s'exposant à la baffe et les coups gagnants très risqués qui amènent à entrer dans sa filière de jeu. En fait, le juste dosage qui l'use physiquement et mentalement.
Pas évident...
3
Afficher plus