Il doit avoir entendu des bruits de couloir sur le retrait d'un mec dans le tableau et ne veut peut être pas se crever avant le premier tour... Enfin j'espère...
Vous qui jouez, qui est déjà remonté d'un set double break ? ^^
Perso' ça fini souvent en 3 bâches et une bonne grosse pression derrière..
Lucas aura du temps pour Roland.
Et il est Tête de série 1 des qualifs, vu le nombre de WO ces derniers temps il peut se faire repêcher !
De 1-5 à 7-5 puis de 2-5 à 7-6 😆 Tout ça dans le même match :)
Perso' ça fini souvent en 3 bâches et une bonne grosse pression derrière..
Lucas aura du temps pour Roland.
Et il est Tête de série 1 des qualifs, vu le nombre de WO ces derniers temps il peut se faire repêcher !