Eurosport qui diffuse Tsitsipas-FAA et qui dit "On verra les moments importants du Pouille-Isner" On a même pas vu la balle de set mdr pas un seul point . Beinsports rachetez les droits svp
Bon John à l'air plus qu'à l'aise sur cette surface et pour cause.. Je pense qu'on va assister à un découpage dans les règles ici, De Minaur n'a rien pu faire aujourd'hui, alors imaginez la Pouille..
Dommage Lucas mais effectivement lors de ses premières grosses performances les gens se sont trop emballer comme souvent...il n’a pas le mental pour aller plus loin,pas la force physique non plus,en fait c’est un jouer moyen(top 30)plus ou moins quoi très irrégulier qui doit son classement a une ou deux perfs dans la saison quand on regarde bien..
Surpris que John ait gagné au premier tour... Tant mieux pour Lucas. Première rencontre entre les deux, va falloir s'appliquer au service allez on va réaffronter Novak ;)
Allez lulu mtn qu'on a dépassé le stade de "jamais deux sans trois" face a Nole, on peut viser la victoire lors de la quatrième fois.
Pense a ta victoire face a Raonic a L'OA
Adios poupouille. En plus s'il passe il sait qu'il va reprendre une grosse taule contre djoker donc il mettra encore plus de balles dans le filet qu'en temps normal. Il est beau l'effet Mauresmo
Isner a qd même réussi à perdre ctre cilic à l'us chapeau l'artiste .
A noter que pouille a du mal ctre les servboats puisqu'il gg le point au mieu 1 fois sur 6 derrière leur 1ere par ctre il relance souvent ..Et passe très bien ...Et John n'est plus Big john
Pense a ta victoire face a Raonic a L'OA
A noter que pouille a du mal ctre les servboats puisqu'il gg le point au mieu 1 fois sur 6 derrière leur 1ere par ctre il relance souvent ..Et passe très bien ...Et John n'est plus Big john
En tout cas, il ne serre pas du tout les fesses sur son service, comme tu as pu dire