Antoine est un garçon méritant, il a étudié tout en étant sur le circuit, et à peine son diplôme en poche, la pandémie a éclaté avec les conséquences que nous connaissons!
Je suis tiraillé avec ces deux mecs ! J'ai envie de les voir réintégrer le top 100 tout les deux! (oui je sais Hoang n'y a été que très peu mais quand même xD)
Ben voilà au lieu de donner 1 faux espoir!
Bravo Lucas et bravo aussi à Antoine à qui on souhaite un très bel avenir quoi que tu choisisses.
On espère te revoir bientôt dans le circuit.
colette57 @colette57 il y a quelques secondes
Certains s'étonnent de l'âge avancé des sportifs, mais ils sont obligés d'étudier pour assurer leur carrière pro après le tennis!
oui enfin la plupart s'arrête au bac et enchaine directement sur le circuit pro, seul ceux qui n'ont pas performer en junior et veulent tenter leurs chance font une licence pour assurer leurs arrières
Et oui la majorité des joueurs ne pourront pas vivre aisément après le tennis grâce à leur carrière. C'est terrible. Mais je pense que si t'as vraiment envie d'être un des meilleurs il faut tout donner pour. Antoine ne devais pas être certain de son avenir ou alors il n'avais pas vraiment confiance en lui.
Le jeune Antoine battera Lucas après son Master!
Bravo Lucas et bravo aussi à Antoine à qui on souhaite un très bel avenir quoi que tu choisisses.
On espère te revoir bientôt dans le circuit.
oui enfin la plupart s'arrête au bac et enchaine directement sur le circuit pro, seul ceux qui n'ont pas performer en junior et veulent tenter leurs chance font une licence pour assurer leurs arrières