Quand tu regardes les deux derniers tournois de Nishi, ça s'est fini en forfait et abandon. Il faudra juger de son niveau sur les premiers matchs de Toronto. Bien sûr, si le nihonjin est au top, il gagne.
Je ne m'attends pas à ce que Pouille face finale (même si je l'espère), mais je souligne qu'il a un tableau favorable à un bon parcours !
paulmaillochon: non non, LeT n'est pas pour Gomez, il est juste contre Pouille ^^
Sans être outrageusement optimiste, si Lucas est à son niveau de Wimbledon, il a les moyens de cartonner !
Ah ok.
le jour où il a failli perdre sa perruque il parait xD
Je ne m'attends pas à ce que Pouille face finale (même si je l'espère), mais je souligne qu'il a un tableau favorable à un bon parcours !