Je viens juste de remarquer, Lucas aurait pu (et aurait même dû à mon avis) faire Estoril. La tête de série n°1 des qualifs à Estoril c'est Kenny et il est 137e, Lucas aurait pu directement rentrer..
Enfin faire un bon tournoi ici lui donnera de la confiance! :)
J'ai regardé vite fait, mais ça m'a soulé quand Lucas s'est fait débreaker bêtement la seconde fois donc j'ai arrêté :). De ce que j'ai pu voir, le seul échange qu'ils ont eu, le belge défendait très bien
Enfin faire un bon tournoi ici lui donnera de la confiance! :)