S'il se qualifie, il rencontrera pospisil, Mayer, Jaziri ou Gabashvili sachant que si il rencontre Jaziri et qu'il gagne il pourrait affronter djoko au 2ème tour.
Ouais sans trembler. Maintenant il faut break, il a beaucoup d'opportunités, ça serait dommage de rester plus longtemps que prévu sur le court en vue de la fatigue
Ouais voisot ça s'annonce compliqué, tableau très ferme, il ne peut pas espérer grand chose. Je ne dis pas ça parce qu'il n'a pas les capacités, bien au contraire, c'est juste que ça s'annonce délicat avec des joueurs d'expérience qui ne lâchent rien
Allez Lucas ! :D