Je le vois vraiment gagner un GC un jour Pouille. Il a des qualités mentales qu'aucun joueurs de la génération des quatre mousquetaire n'avaient. Et surtout il n'est pas surmediatisé, il a le temps de se faire à son rythme
Quoi ??? Je suis tellement pas d'accord avec vous ! Pour moi Pouille a plutôt un gros mental. Il s'est sorti de match tellement compliqués l'année dernière et même cette année !!
Je le vois vraiment gagner un GC un jour Pouille. Il a des qualités mentales qu'aucun joueurs de la génération des quatre mousquetaire n'avaient. Et surtout il n'est pas surmediatisé, il a le temps de se faire à son rythme
Revois les saisons 2008 de Tsonga et Simon, et tu verras que Pouille n'est pas forcément plus fort dans ce domaine. Puis, là, il joue contre le plus faible mental du top 100 donc c'est assez facile de "briller". Après, je ne dis pas qu'il ne gagnera pas de GC un jour, surtout qu'il va profiter de l'affaiblissement du top 4.
Soulbass tu as raison! Mais généralement les résultats de ceux là sont reflets de leur niveaux. Avec Pouille c'est ce qui impressionne, il peut vraiment gagner un match alors qu'il est mauvais ! Comme si il était un homme imbattable, à la Nadal ou Djoko!.. Bien sûr je ne les compare pas :)
Il faut rester un peu les pieds sur terre avec L. Pouille et eviter de s'emflammer. En 2017, il a beau avoir gagné un titre et fait une finale, il n'a strictement battu personne. Pas une victoire sur un top 20. Meilleures perfs : Gasquet et Cuevas. On est bien loin du tableau de chasse d'un Thiem, d'un Sverev ou d'un Goffin. Faudrait éviter de mettre la charrue avant les bœufs. Il a un gros potentiel mais ca reste à concrétiser
Croyez en mes pronostiques, ils sont parfois farfelu mais j'avais vu la victoire de Istomin en 5 sets face a Djoko a l'OA (c'est vrai en plus je peux retrouvé le message XD)
Allez Pouille en 3 serait parfait et au 3eme tour contre Bonzi serait ÉNORME !! ^^
Prono: 6-7 / 1-6 / 7-6 / 7-5 / 16-14 Bellucci
Mon prono est toujours crédible en fait pour l'instant XD XD
J'annule mon prono de Bellucci en 5 sets
Prono: 7-6 / 6-4 / 6-0 Pouille
Revois les saisons 2008 de Tsonga et Simon, et tu verras que Pouille n'est pas forcément plus fort dans ce domaine. Puis, là, il joue contre le plus faible mental du top 100 donc c'est assez facile de "briller". Après, je ne dis pas qu'il ne gagnera pas de GC un jour, surtout qu'il va profiter de l'affaiblissement du top 4.
stp fais pas n'importe quoi , pas contre lui xD
Cela dit ce serait bien qu'il se mette à jouer !
Je me demande ce qu'il se serait passé si pouille avait perdu le premier set :
Ben en gros 6/7 ou lieu de 7/6