Tie-break décisif. Potapova a eu 3 Bdms dans le second (au tiebreak aprés avoir sauvé 3 balle de set) et une 4eme à 5-4 dans le 3eme set. Faudrait quand même...
Potapova est l'une des toutes meilleures joueuses parmis les jeunes. Aprés j'attendais un peu mieux de sa part (mais belle remontée dans le second, sauvées tant de balles de set avant d'obtenir 3 bdms, mais de finalement devoir jouer un 3em)
Et on connaît Misaki qui se tend une fois qu’il faut conclure, donc rien de grand hein :X
On se qualifie :D
J’ai pas envie qu’Anastasia perde encore une fois au T1 des qualifs mais en meme temps je veux que Misaki remonte au classement...