Il faut relancer ta saison là allez Denis. C'est la tourmente depuis que Rublev lui a cassé le cerveau a st Petersbourg. Avant c'était du Shapo de haut standing, faut le retrouver
LeFrancoCroate Paris Sportif Gagnant il y a 7 heures
Il faut relancer ta saison là allez Denis. C'est la tourmente depuis que Rublev lui a cassé le cerveau a st Petersbourg. Avant c'était du Shapo de haut standing, faut le retrouver
Shapovalov avait eu aussi une bonne période en fin de saison, 2019, pourtant, il a finit par retomber dans ses travers!
Je crois qu'il va falloir se faire au fait qu'il ne sera jamais régulier (en tout cas, pas avant un bon bout de temps).
Oublie juste le début de saison. elle commence maintenant !
Shapovalov avait eu aussi une bonne période en fin de saison, 2019, pourtant, il a finit par retomber dans ses travers!
Je crois qu'il va falloir se faire au fait qu'il ne sera jamais régulier (en tout cas, pas avant un bon bout de temps).
Allez Denis ! Mais Pospi a un coup à jouer
Bravo denis !!
Vasek :/