Ce derby suintant le bon érable 😛 Les deux sont en grande shape en plus, pas particulièrement de préférences, mais je vais pencher sur Pospi ici pour une revanche sait-on jamais.
Je suis pas sûr que Shapo va s'en sortir si facilement! Même que Vasek risque de l'emporter et regardez bien, les gens diront que Shapo joue un match horrible!!!
Allez les deux :)
en effet dommage cette rencontre au 2e tour ?
Pas de bêtise