14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Denis Shapovalov • Auckland 2020

4
62
0
0
0
6
7
0
0
0
1.4% (6)
98.6% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Go Shapo, il ne faut pas traîner ? en 2 sets ?
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Go denis ♥️.
5
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Ce derby suintant le bon érable 😛 Les deux sont en grande shape en plus, pas particulièrement de préférences, mais je vais pencher sur Pospi ici pour une revanche sait-on jamais.
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Rah, pourquoi dès le deuxième tour ?! les deux sont si cools ;(
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dommage que ces deux-là s'affrontent dès le 2e tour. :(

Allez les deux :)
2
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Allez Shapospisil! ????
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Shapo ! Let's go ☺️
en effet dommage cette rencontre au 2e tour ?
2
Philippe Locquet
/Pipoleouf • 4 abonnés
Denis, fingers in the nose
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dennis gooo
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Si on écarte les sentiments Shapo devrait s'en sortir :p
1
Shapoludo
/Shapoludo • 1 abonnés
Big Shapo en pleine bourre !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'adore les 2 il sont en forme ?
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Denis !!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Denis *__*
Pas de bêtise
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Denis, ça devrait le faire :D
1
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
3 sets
1
Tenys
/Tenys • 4 abonnés
Je suis pas sûr que Shapo va s'en sortir si facilement! Même que Vasek risque de l'emporter et regardez bien, les gens diront que Shapo joue un match horrible!!!
1
Tennisman94
/Tennisman94 • 2 abonnés
Salut c'est quoi ce site je comprends rien
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Je fait partie des 1% à avoir vote pospi
1
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Un lien svp
1
Misl
/Misl • 1 abonnés
Pospisil va gagner arrangement entre canadien lol vois connaissez rien
1
Rayannnn
/Rayannnn • 1 abonnés
Le niveau de Pospisil est abominable
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pospi complètement dépassé dans le jeu, shapo en 2 sans trop de problèmes.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vasektomie
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En même temps la fin de saison de Pospisil vaut beaucoup mieux que son classement
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Quel beau tennis que celui de Pospisil, dommage qu il ait perdu !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux ?
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Arfff!! Allez Vasek quand même!!
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller les deux. Que le meilleur du jour gagne !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vasek :D
Afficher plus