Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Emil Ruusuvuori • Marseille 2020

7
6
0
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil LL ATP 777 live 784
66
3
0
0
0
94.9% (185)
5.1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Il faut emmener plus de sirop d’érable sur le terrain Vasek. Contre Krajinovic, tu as perdu un peu à cause des crampes, mais je crois que la raison principal c’est que tu n’avais plus de sirop d’érable. Fais-toi des réserves de potions magiques ?
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Caramelchoco @Caramelchoco il y a 5 minutes
Le finlandais un futur top 10

Oui Coric vainqueur de RG et Chung vainqueur de l'USO.
7
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Trql c'est que le début! C'est peut etre juste une mauvaise entame
5
Juju Mimo
Juju Mimo • 1 abonnés
Ça vient de commencer calmez vous les parieurs
5
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Très déçu du finlandais. il n’a passé aucun tour du tableau principal d’un atp . juste les qualifs alors qu’il a toujours menne dans les matchs ...
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Ca va Vasek, c'est pas trop dur
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Vasek allez en 2 sets ^^
4
Emir92i
/Emir92i • 3 abonnés
Arrêtez de dire qu’un mec balance le match des qu’il fait un mauvais début de match c’est vraiment insupportable
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Pour l’instant son palmarès sur le circuit ATP c’est une balle de double Break contre Pospisil dans le 1er set au R1 d’un atp provincial
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
N’oubliez pas Emil et son mental à la noix, il peut vite dégoupiller
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
4-1. 40-15 et il perd le set retourne en challenger ta rien a faire ici
3
karlinito
karlinito • 4 abonnés
Ceux qui ye balance au bout de 3 jeux que le mec balance c'est vraiment qu'ils n'ont jamais fait de sport en competition. Il n'est pas facile d'être au max tjs au debut d'un match, parfois tt se passe bien et parfois il faut un temps d'adaptation.
3
karlinito
karlinito • 4 abonnés
Et ajax j'ai jamais fait de morale, jdis juste qui fo arreter dinsulter les joueurs parce qu'ils rate leur debut de match c humain c aarrive a tt le monde de ne pas etre au max dès le debut du match alors détend toi un peu gamin et va jouer avec ta bite dans l'herbe
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Moi le finlandais c'est la premiere fois que je le vois un match entier, effectivement il a fait enormement interagir sur son potentiel et sur ce que je vois aujourd'hui il a d'enormes lacunes.. pas de volé, pas très bon dans le petit jeu et surtout le mental qui n'a pas l'air d'être un des plus combattif et impressionant du circuit... pour tout ca je serais étonné qu'il rentre dans le top 50 avant la fin de l'année
3
ProSchwartzman
/ProSchwartzman • 7 abonnés
Cadeau pour Vasek
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qui est forfait ?
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Il faut bien qu'il se repose un peu dans ses matchs Vasek, mais il ne doit pas sous-estimé son adversaire comme vous savez sûrement, car c'est dans ces moments que tu peux perdre. Come on Vasek ?
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Le classement de Vasek n'évoluera-t-il donc jamais ? xD
Bon match aux deux
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
On sait tous qui va gagner le tournoi ici...
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pas possible C'est une blague.... les 10 derniers jour il etait presque imbreakable et la 8 point -0 ... comprends pas
2
Caramelchoco
/Caramelchoco • 1 abonnés
Vasek va gg
2
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Incroyable. C'est là où on voit qu'il n'y a pas que les blessures qui l'ont fait chuter au classement mais aussi le manque de constance et peut-être de volonté
2
Diverxo
/Diverxo • 1 abonnés
Soyez patients... Ici soit les français se font critiquer, soit le match est plié après le premier break!!! Quelle mentalité de passionnés... Euh excusez de parieurs...
2
Caramelchoco
/Caramelchoco • 1 abonnés
Le finlandais un futur top 10
2
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Même avec moins d'envie, ça doit normalement passé pour Vasek
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je l’avais dis, il joue bien mais il a un mental terriblement nul
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Faut qu’il continue en challenger en atp il fait n’importe quoi .
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
C'est clair qu'un premier set à 40% de premiere contre hubert et avec les difficultés de deplacement qu'il a montré aujourd'hui ca va pas le faire...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vasek ?
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Vous voyez aucune chance pour le finlandais à vous lire !! :o
Il y a un tel écart de niveau entre les 2 ???
1
Afficher plus