Il faut emmener plus de sirop d’érable sur le terrain Vasek. Contre Krajinovic, tu as perdu un peu à cause des crampes, mais je crois que la raison principal c’est que tu n’avais plus de sirop d’érable. Fais-toi des réserves de potions magiques ?
Ceux qui ye balance au bout de 3 jeux que le mec balance c'est vraiment qu'ils n'ont jamais fait de sport en competition. Il n'est pas facile d'être au max tjs au debut d'un match, parfois tt se passe bien et parfois il faut un temps d'adaptation.
Et ajax j'ai jamais fait de morale, jdis juste qui fo arreter dinsulter les joueurs parce qu'ils rate leur debut de match c humain c aarrive a tt le monde de ne pas etre au max dès le debut du match alors détend toi un peu gamin et va jouer avec ta bite dans l'herbe
Moi le finlandais c'est la premiere fois que je le vois un match entier, effectivement il a fait enormement interagir sur son potentiel et sur ce que je vois aujourd'hui il a d'enormes lacunes.. pas de volé, pas très bon dans le petit jeu et surtout le mental qui n'a pas l'air d'être un des plus combattif et impressionant du circuit... pour tout ca je serais étonné qu'il rentre dans le top 50 avant la fin de l'année
Il faut bien qu'il se repose un peu dans ses matchs Vasek, mais il ne doit pas sous-estimé son adversaire comme vous savez sûrement, car c'est dans ces moments que tu peux perdre. Come on Vasek ?
Incroyable. C'est là où on voit qu'il n'y a pas que les blessures qui l'ont fait chuter au classement mais aussi le manque de constance et peut-être de volonté
Soyez patients... Ici soit les français se font critiquer, soit le match est plié après le premier break!!! Quelle mentalité de passionnés... Euh excusez de parieurs...
Le finlandais un futur top 10
Oui Coric vainqueur de RG et Chung vainqueur de l'USO.
Bon match aux deux
Il y a un tel écart de niveau entre les 2 ???