Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Ramkumar Ramanathan • Open d'Australie 2018

6
4
6
0
0
4
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pospisil devrait gagner sans problème. Le futur roi Ramkumar attend le gazon pour être couronné.
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on Vasek :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais non 😑
Il va perdre je le sens xD
Allez Vasek ❤️
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Vasek!!
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je l'ai toujours dit : le triomphe de Ramku commencera à Wimbledon, pas avant.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Faut toujours qu’il m’embête celui là ! :p
2
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Let's go! C'est le moment pour briser l'Indien!
2
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Moi je sens la douille vasek. ...
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
GO GO go vasek!!!!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Même si je le sens pas super bien
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
:p
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Comment ça TK, Ramku n'est plus en odeur de sainteté ????
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Posipi ^^
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Vasek 😀 On se qualifie svp :)
1
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Bravo Vasek!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
*___________* ❤️
1
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je ne comprendrais jamais le mental des joueurs qui craque à 90% à 5/4 ou 6/5 ... c’est desastrueux depuis le début que des 40/0 ou 40/15 et la 15/40 .. honteux clairement mais bon bravo popsi tu a réussi le « hold up » au meilleur moment ;)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Yesssssss!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf, bravo Radek :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce match ^^
Ramkumar!
misshyuga
misshyuga • 1 abonnés
Allez ramkumar. Ça va être dur mais tu peux le faire!
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vasek. Tu me gagnes ce match. Sinon ça ça aller très mal.
( prendre au second degré.)
Dernier canadien qui a « survécu » au qualifs jusqu’à maintenant... :/

Tu es mieux de gagner.
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Un Canadien va t-il se faire sortir encore par un Indien ? :p
Après Schnur et Polansky, ça ferait beaucoup, j'en connais une qui n'ira pas en Inde en vacances de sitôt :p

Pospisil doit pouvoir passer mais Ramanathan pas à sous-estimer ^^
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je t’aime Vasek *_____*
Pas si tu perds les deux sets d’après par contre :p
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Chapeau rama, se procurer 4 balle de break en ratée 4 en concéder une sur in jeux décisif... je ne sais que dire
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Tu le méritais ce premier set mais la loi du plus fort en a décidé ainsi lol ^^
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
En espérant un 3e set histoire d’avoir un peu de suspense ..
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais nah -_-
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On recolle Vasek, let’s go ^^
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
On recolle Vasek, let’s go ^^
Afficher plus