Je ne comprendrais jamais le mental des joueurs qui craque à 90% à 5/4 ou 6/5 ... c’est desastrueux depuis le début que des 40/0 ou 40/15 et la 15/40 .. honteux clairement mais bon bravo popsi tu a réussi le « hold up » au meilleur moment ;)
Vasek. Tu me gagnes ce match. Sinon ça ça aller très mal.
( prendre au second degré.)
Dernier canadien qui a « survécu » au qualifs jusqu’à maintenant... :/
Un Canadien va t-il se faire sortir encore par un Indien ? :p
Après Schnur et Polansky, ça ferait beaucoup, j'en connais une qui n'ira pas en Inde en vacances de sitôt :p
Pospisil doit pouvoir passer mais Ramanathan pas à sous-estimer ^^
Il va perdre je le sens xD
Allez Vasek ❤️
Ramkumar!
( prendre au second degré.)
Dernier canadien qui a « survécu » au qualifs jusqu’à maintenant... :/
Tu es mieux de gagner.
Après Schnur et Polansky, ça ferait beaucoup, j'en connais une qui n'ira pas en Inde en vacances de sitôt :p
Pospisil doit pouvoir passer mais Ramanathan pas à sous-estimer ^^
Pas si tu perds les deux sets d’après par contre :p