14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Andy Murray • Vienne 2014

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
3% (5)
97% (162)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vasek ne libère pas assez ses coups, un moment d'inattention à 40-0 aussi et Murray revient!! pff encore plein de détails à remédier!
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Yes, ouf ^^
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Fini 😕 Mais les Murrais ont flippé xD
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Andy ; la course au Masters est relancée, car Milos est éliminé. Moins de 100 points d'écart entre les deux.
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Ouaip TBrd, on a vraiment flippé 😊 :p
Et on remet ça demain ^^
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Que dire de ce match!! bah bon courage Vasek, toujours derrière toi! :D
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce match.. C'mon Andy, il y a une place au Master à aller chercher !
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Patriotisme VAsek, tu dois aider Milos à aller au Master en éliminant Murray!! mdrrr
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Bon que le meilleur l'emporte... go Vasek prouve que ta blessure est loin
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Pospi n'a pas été ultra convaincant face à Brands....
Murray devrait s'en sortit, mais sait on jamais.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Il pt prendre des places au classement andy la
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Un lien??
1
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
Allez Murray ^^
1
Jordan Brito
Jordan Brito • 1 abonnés
J'aime payer des abonnements dans tout les sens pour finalement ne pas voir tout les tournois =)
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Allez Vasek :D
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Go Vasek
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Vasek !
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Come on Vasek!! :D
1
Nogger
Nogger • 6 abonnés
Allez Vasek u can doIT
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il s'énerve toujours dès qu'il perd. Un point. Et après il est à l'agonie....
Mais c'est ça qui est drole.

Par contre il fait plein d'erreurs aujourd'hui c'est dégueu.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Non Nadal compte se faire opérer début novembre et manquer le Master. Il veut être de retour pour l'OA et ce ne serait pas possible s'il se faisait opérer apreès les WTF !
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vasek a beaucoup de travail....mais il ne restera pas top 50 longtemps en 2015... Si la santé va
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ouff fini !!!
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Merci à Vasek qui a donné le match à Andy :D^^:p
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est fou comme je stresse de plus en plus avec les matchs d'Andy ^^:( C'est dur à vivre :(xD
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo Andy,fallait pas se rater,bien joué
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba oui @kevin 😆 ,il est sympa ce Pospisil,grand Coeur:)
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Match intéressant, mais Murray aime bien les grands frappeurs, ça devrait pas lui poser trop de problèmes :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Chouette, je vais voir ce match, j'en salive d'avance !
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Sur sa photo Pospisil a l'air d'être divinement éclairé :)
Afficher plus